Problématiques modesques !
Crédits photo : Gala.fr
Facebooké ce matin : Qui est assez conne pour porter des chaussures à talons (12 cms), neuves (donc pas "faites" encore - tu vois ce que je veux dire ?), quand la chaleur pointe son nez ? C'est bibi, hier, et elle morfle aujourd'hui (oh ouiii...)
Hier, toujours, en sortant de la meilleure douche de tous les temps (bien bouillante, te permettant de profiter du léger vent frais) : Qui est assez conne pour enfiler un jean slim neuf, alors que les jambes sont encore humides ?
Ce matin : Qui est assez conne pour ne pas avoir penser plus tôt à porter son SEUL ET UNIQUE sarouel, trop kiffant, ou au moins le pantalon large en lin, pour ne pas avoir mal aux jambes ?
Ce matin, toujours : Qui est assez conne pour ne pas avoir mis de semelles sous les godasses neuves, pour éviter une gamelle sur le parquet, ou carrelage (j'ai du choix chez moi) ? C'est le genre de chaussures où si tu te tords la cheville, tu te la pètes en direct live !
Ce matin, encore : Qui est assez conne pour ne pas avoir au moins lavé un caleçon (legging, c'est trop branché pour que ça sorte de ma bouche), pour le mettre avec mes boots TopShop, et pour que je foute la paix à tout le monde avec ma peau, qui a besoin de cortisone, et qui donc, provoque des gonflements pas top ?
P.S.: je ferais que des notes comme ça maintenant. J'aime pas réfléchir, faire un truc trop bien fait... Je dois laisser mon cerveau pour mon projet, tu peux comprendre non ?