Magazine Humeur

Contagion…

Publié le 24 juin 2010 par Lepaf

Contagion…Le Paf présentera à la rentrée une version remasterisée du Petit Poucet et….
Je dois interrompre ce texte car Charles Perault souhaite lire à la presse un communiqué du Petit Poucet.

“Le Petit Poucet et ses frères, sans exception, veulent affirmer leur opposition avec Le Paf après la décision d’exclure l’Ogre, pour avoir dévoré ses propres filles. Si nous regrettons l’incident qui s’est produit au cours du récit, nous regrettons plus encore la divulgation d’un événement qui n’appartient qu’à notre groupe et qui reste inhérent à la vie d’une fratrie de haut niveau.

De son côté, Le Paf n’a, à aucun moment tenté de protéger le groupe et a pris une décision sans consulter l’ensemble des enfants et uniquement sur la base des faits rapportés par la presse. En conséquence, et pour marquer son opposition à l’attitude de Monsieur Le Paf, l’ensemble des frères a décidé de ne pas participer à la scène programmée aujourd’hui. Par respect pour le public qui s’est déplacé, il a été décidé d’aller à la rencontre des lecteurs qui par leur présence nous apportent un soutien sans faille.

Pour notre part nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs des contes de Perault mais également celles que nous avons à l’égard de nos lecteurs innombrables qui gardent Poucet comme modèle. Pour ce qui nous concerne, nous n’oublions rien de nos devoirs et nous ferons tout, individuellement, et bien sûr dans un état d’esprit collectif pour retrouver l’authenticité de cette histoire .”

Mais c’est quoi ce délire ?

Je ne céderai pas à la pression de caïds immatures qui commandent à des adultes apeurés…

Ne manquez pas le petit Poucet en septembre…
oh et puis tout “conte” fait je vais réécrire La Barbe Bleue, un serial killer, ça nous changera de tous ces esprits criminels !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lepaf 50 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine