Magazine Journal intime

25 Juin

Publié le 25 juin 2010 par Frenchiebridget

Forcément, pour les fans de Michael Jackson, c'est pas une date plaisante. Un an après sa mort, il y a toujours autant de larmes, autant de questions, autant de pognon...

Alors, je pourrais te faire des discours bourrés de sentiments, tu chialerais de la première majuscule au dernier point, dit point final, mais je ne le ferais pas.

Why ?

Parce que je ne suis pas triste. Je ne suis pas en deuil non plus. Alors oui, l'année dernière, ça m'a fait un choc. Le même choc quand j'ai appris plus tôt que Farah n'était plus, non plus.

Mais malheureusement, et j'entends déjà hurler, que dis-je, insulter, les fans me disant que je suis une fausse fan. Aujourd'hui, je ne suis ni triste, ni en deuil, ni pleine de regrets.

J'ai enterré le King, dans ma tête, en 2005, et sûrement avant. Il n'était plus l'homme que j'adorais musicalement. Invincible est un excellent album, mais pour moi, il manque le TRUC Jackson.

Quand j'ai appris les concerts à l'O2, je n'étais pas intéressée. Ouais, tout le monde te dira ça, sauf que j'ai assez de monde autour de moi pour approuver : le revoir monter sur scène était du même effet que d'apprendre que le Père Noël, en réalité, existe. Alors qu'on t'a appris quelques années avant qu'il n'était pas réel. Le voir monter sur scène signifiait pour moi sa mort direct sur les planches, devant le public.

Grâce à la télévision, à la radio, et tout autre moyen de communication (Internet...), je suis venue à ne plus supporter son nom, ni même sa voix. J'ai réussi à ré-écouter Smooth Criminal il y a seulement quelques jours. Sachant que je ne supporterais pas deux fois le même cirque, je coupe tout chez moi. Vive Radio Wimbledon !!!

Ne vous attendez pas à du Billie Jean ou du Thriller ici. Mais juste une liste. Des chansons que j'aime, mais qu'on n'entend pas, ou (trop ?) peu.

Edit : j'ai rajouté dans la playlist quelques chansons qui sont connues.

Edit 2 : Radio Wimbledon vient de diffuser Remember The Time. Je me casse donc chez les pingouins, et on se revoit plus tard.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frenchiebridget 18 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine