Hello mes p’tits clous !!!
Le beau temps est revenu, et avec ce ciel couleur azur, ça donne envie de se remettre à la natation, en piscine si on ne peut pas faire autrement (et si on aime partager les maladies de peau et de bronches des 250 personnes qui ont eu la même idée que vous, ainsi que la proximité immédiate des gamins qui font des bombes, des vieux qui nagent à 2 à l’heure et des jeunes parents qui tentent sciemment de noyer leur progéniture pour cause de visionnage excessif de vidéos de bébés nageurs). L’avantage en piscine, c’est que l’eau est chauffée. En même temps, c’est normal, l’urine sort à 37° du corps humain.
Vous l’aurez compris, je préfère la mer. Surtout, s’il n’y a ni méduses, ni rejet des poubelles au large. Et même si c’est dégueulasse, vu que les poissons baisent dedans.
C’est donc avec une grande impatience que j’attends mes vacances en août, histoire de pouvoir profiter de cet élément naturel, et de ne plus entendre parler de budgets, de serveurs, de recette, ou de quoi que ce soit qui a trait de près ou de loin à un ordinateur. Sauf pour traîner sur facebook ou sur des forums, regarder mes mails, passer mes commandes, lire mes blogs préférés et poster une note ou deux par ici. Et non, pas de twitter, je n'aime pas twitter. J’ai l'impression d'y être totalement transparente, alors que je twitte des trucs super intéressants et spirituels. Enfin, à mon sens. Mais rien, les gens discutent entre eux et m’ignorent superbement.
Et en plus, je me suis abonnée à une pauvre liste de diffusion de publicité, qui sature ma page d’accueil. Je pense que d’ici quelques mois, je serais fan, notre histoire commune est bien partie (j’aime la difficulté, les larmes, le tragique).
Mais je m’égare et je diverge (et diverge… non rien).
Ah oui, un petit bonus, dans la série Moi,je , moi je chanté (enfin, en play back) et dansé (limite en play-back aussi) par Guy Marchand. Ne ratez pas le jogger en jaune…
Et sinon, je n’ai toujours pas mon appareil d’électrostimulation dans ma boîte à lettre, je suis très déçue (je boycotte le nom, du coup, voire je vais bientôt faire de la pub au concurrent si ça continue, surtout qu’il inonde les murs du métro de publicités).
Allez, à bientôt mes p'tits clous!
PS : j’ai été invitée par Isabelle dimanche dernier à voir « Martial et la malle Enchantée »… A mi-chemin du spectacle de magie et du conte, c’était juste un petit moment de bonheur entre moi et Grand Schtroumpf, si l’on excepte la course dans le métro pour arriver à l’heure, et si on aime le comique de répétition (mais les enfants, eux, adorent !!).En plus on a eu un autographe de Martial en personne, moi je dis, respect. Sérieux, le mec, il te fait sortir des poissons rouges d’un journal en papier, quand même, et des qui bougent en vrai, on a vérifié. C'est à la comédie Saint Michel, et Martial il ressemble à ça:
Un spectacle donc pour les petits, et les
Partager