Mémorable mois de juin

Publié le 25 juin 2010 par Unefilleendevenir

Quel fin de mois surprenante, virevoltante , tourbillonnante…

# Tout -ou presque- a commencé par cette déconfiture annoncée que fut La pelle du 17 juin : écoute [personne n'a manqué la grosse claque donnée aux bleus].

# Et s’est poursuivi parl’appel du 18 juin, revisité version junky appel du 18 joints ou encore version têtu qui nous invitait : Roulez-vous la pelle du 18 juin [ah là, je dis oui, j'applaudis à tout rompre].

# Finalement le 19 juin (en fait du 19 au 20) fut une journée hautement mémorable sur twitter avec la #FêteDuSlip. Le pitch ? Pendant 24h, une journée avatar en sous-vêtement (ou même slip de bain pour les moins courageux de mon espèce).

Bon il y a ceux et celle pour qui la fête du slip dure toute l’année, comme @terminalose et @Galliane.Après il y eu les sexy, les pudiques, les comiques. D’ailleurs parmi ceux qui m’ont le plus donné envie de sourire, on notera @notstephan et @herosordinaires.

Le slip breveté haute technologie !

@Coyote_Crafty s’est trouvé bien inspiré lui aussi.

"un slip qui fait entrecôte"

Journée revigorante où chacun en est allé de son bon mot et de sa bonne rigolade. « Quelle marrade« , la Fête du Slip c’est tout une institution (elle a même son groupe sur FB, « Non, mais, tu te rends compte ? » et tu peux écouter LE Groupe de la fds sur deezer.)

FrenchFigaro* @LAuvergnate à la #FeteDuSlip c’est en restant habillé(e) qu’on perd sa dignité

ou encore

@terminalose Le soleil vient de se lever, et la fête du slip bat son plein : changez votre avatar. Un avatar changé et c’est un slip sauvé!#FeteDuSlip

* L’excellent FrenchFigaro qui est même à l’origine d’une liste FrenchFigaro/fete-du-slip [liste que tu peux aller consulter si tu veux tout savoir des participants à l'événement].

# Bon le 20 juin, habituelle, traditionnelle fête des pères… No comment.

# Et encore le 21 juin, fête de la musique et arrivée officielle de l’été. Arrivée belle et bien confirmée aujourd’hui. Il fait beau, chaud, lourd dirons certain. Il faut de nouveau dormir les fenêtres ouvertes (sauf si un groupe a decidé de squatter ton trottoir…).

#Le 24, et une journée de grève, une ! les retraites font débats (et toujours point de recette miracle à l’horizon).

# Et là on est le 25, humm hummm, attention le mois n’est pas fini !


Filed under: article inutile Tagged: facebook, fête du slip, juin, rire, sourire, twitter