Magazine Journal intime

Septidi, 7 Messidor an 218

Publié le 25 juin 2010 par Itsyannickcarter

Bonsoir lecteur !

La dernière fois, quand je vous disais quelques petites choses que j'aimerais faire avant de mourir, vous avez pu voir que je voudrais "Écrire une histoire". 

La réalité c'est que j'écris déjà une histoire depuis un bon moment maintenant, et j'avais envie de vous en parler un peu. Parce que je me tâte qu'une fois l'histoire finalisée, de la publier sur internet ( je sais pas si j'ai vraiment envie de la faire éditer.... ). Peut-être créer un nouveau blog, avec un chapitre par mois ? Ou diviser chaque chapitre en 4 pour une parution chaque semaine ... Je ne sais pas. À vrai dire, autant raconter ma vie ne me dérange pas, car le regard des autres m'importe peu... Autant publier une histoire dans laquelle j'aurais mis toutes mes tripes et ne recevoir que des commentaires négatifs ne me plait pas. 

Surtout que j'ai un thème de prédilection, car c'est souvent le même décor que j'utilise pour toute les petites nouvelles que j'écris. J'aime décrire un monde dévasté. Un peu comme un monde post apocalyptique, sur lequel une nouvelle société utopiquement totalitaire aurait fleurie. 

L'histoire que j'écris depuis maintenant quelques mois garde le même background. J'y raconte l'histoire d'un mec qui évolue dans ce monde étrange et qui va, petit à petit remettre en question tous les dogmes qu'on lui impose, pour finalement mettre le doigt sur un complot. Avec des histoires d'amours z'homosexuelles ( lol ), et un peu d'érotisme... Bref, un mélange entre ce qui me passionne et ce qui me fait fantasmer...

Mais bon, l'histoire est loin d'être finie... Mais j'ai pensé intéressant de vous en parler, peut être avoir vos avis...

Allez ! On est vendredi ! Alors, j'espère que vous avez tous un bon week-end de prévu... Le mien s'annonce pourri.... M'enfin.... Bisous et à lundi !

PS : R.I.P Michael Jackson. Un an... Déjà....

Jours sans alcool : 3

xoxo

Yann.

-- Le groupe Facebook du jour totalement inutile et donc indispensable --

Aller voir Œdipe et lui dire d'aller niquer sa mère.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Itsyannickcarter 136 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte