Droit de naître : pétition au premier ministre

Publié le 28 juin 2010 par Hermas

Droit de Naître a remis le 25 juin 2010 au Premier Ministre 3.910 pétitions de foyers indignés par les mesures de Roselyne Bachelot organisant la plus grande liberté d’accès à l’avortement.

En confessant « son combat pour permettre aux femmes de disposer de leur corps », elle a dévoilé sa nature d’otage de l’avortement à tout-va car la future mère ne peut pas faire ce qu’elle veut de l’autre corps qu’elle porte, et ne peut pas en disposer comme d’un esclave !

Si les nouvelles mesures entrent en vigueur elles établiront deux scandales.

1) De futures ARS, Agences régionales de santé, auront l’instruction d’intégrer la prise en charge des avortements comme une composante à part entière de l’offre de soins : le ministre de la Santé de la France aura établi l’équation « avortement = offre de soins ».

2) Ce militantisme idéologique n’a peur d’aucune contradiction : il nous augmente les dépenses de l’État de VINGT SEPT MILLIONS d’euros, à la charge des contribuables. En pleine crise budgétaire, quand le Gouvernement cherche où faire de bonnes économies, continuer à financer le massacre des innocents serait un contre-sens, l’augmenter est une aberration.

Droit de Naître vient de demander au Premier Ministre d’empêcher son ministre de la Santé de poursuivre sa politique de la terre brûlée : dans son aveuglement idéologique, la ministre de la Santé n’a pas pensé octroyer une pareille somme à aider les futures mères et leur bébé.

Contact presse : Georges MARTIN  06. 20. 14. 73. 49

 

Droit de Naître, 39 avenue Pasteur – 92400  COURBEVOIE

Tel : 01 49 05 48 99          Fax : 01 47 68 84 79

e-mail droitdenaitre@wanadoo.fr   www.droitdenaitre.org