Magazine Journal intime

Rhaaaaaaaaaa, les vacances...

Publié le 28 juin 2010 par Anaïs Valente

Rhaaaaaaaaaa, les vacances...

Vous sentez, cette odeur ?  Allez, concentrez-vous, une odeur de crème solaire, de barbecue, d'iode et de farniente ? Une odeur de vacances.

Ben ça sera pas pour moi cette année.  Ouais, je vais faire pleurer dans les chaumières.  Mes vacances, ce sera à Namur-sur-Meuse, avec la pluie et l'anti-dépaysement total.

Pourtant, j'avais deux super projets de vacances.  Deux la même année, c'est le pied non ?  Et ben, à cause de félins de poche, de tigres d'appartement, bref de chats, patatras, adios les vacances.

Mon premier projet, c'était l'île de Jersey.  Un paradis fiscal paraît, pour aller planquer mes milliards.  Non mais moi j'adore les îles.  Le fantasme de l'île déserte quoi, même si en général, les îles sont si grandes qu'une fois sur place, on ne réalise pas qu'on est sur une île.  Mais j'en rêvais.  Puis, à cause d'un félin, d'un tigre, d'un chat, patatras, adieu les vacances.  Pas grave, reste le second projet.

Mon second projet donc, ben chais plus où c'était, jamais su retenir.  En France.  Là oùsqu'on va en tuture et sans gros zoisiau de métal, of course.  Villa, piscine, salades, lecture, repos repos repos repos.  Puis, à cause d'un félin, d'un tigre, d'un chat (mais pas le même que le premier hein, soyons fous), patatras, adieu les vacances. 

Je vais pas vous expliquer le pourquoi du comment de si petits animaux peuvent ruiner des projets de vacances, ce serait vraiment trop long, et vous avez déjà pleuré dans les chaumières au début du billet (Hein que vous avez pleuré ?  Non ?  Vilains, va) donc on va pas en remettre une couche (gnarflllllllll, voilà, je pleure), je préfère vous inviter à découvrir le concours proposé par Radisson Blu, passque ça c'est de la vacance, oups des vacances, des vraies de vraies, ce sont les plus belles vacances du monde.  A gagner : 365 nuits d’hôtels, à utiliser pendant une période de 5 ans.  Vous imaginez le bonheur de partir 365 jours en vacances !  Bon, faut envisager un peu de congés sans solde, mais rhaaaaaaaa, j'en rêve.  Pour participer, il vous suffit de convaincre Radisson, et les internautes, que vous méritez ces vacances, via un texte, une vidéo, des images...  La personne récoltant le plus de votes d'ici le 24 juillet gagne, c'est aussi simple que ça.  Attention, pour participer, il vous faudra être citoyen(ne) de l’UE, de la Norvège, l'Islande, le Liechtenstein ou la Suisse. Donc pour mes lecteurs de Tahiti, du Zimbabwé ou du Brésil, sorry sorry.  Bon, ben moi, je vais pas participer, passque j'aime pas montrer ma tête, vous le savez, et puis je pense pas que "bouhouhou je veux partir en vacances, pitiééééé, les félins m'en empêchent, pitiééééé pitiééééé" soit suffisamment original.

Mais vous lecteurs, avec votre verve habituelle, votre tchatche, votre bagou... keske vous faites encore ici ?  Sérieux, je me ferai un plaisir de faire la promo de qui participerait, et d'inviter mes milliards d'autres lecteurs à soutenir mon poulain (ou ma pouliche).  Nan, je demande même pas une invitation chez Radisson en échange... mais si c'est proposé, je dirais pas non hein, of course.  Et je vous assure qu'il y a possibilité de gagner, j'ai un peu vu les candidatures, y'a moyen d'être encore plus original, promis juré.  Passqu'entre la tristesse (mon père est mort, ma mère est triste, elle a besoin d'un break) et la banalité (je n'ai jamais quitté mon pays, pitiééééé je veux voyager), en passant par la candidature numéro 1 actuellement (j'aimerais passer du temps avec mon mari au Radisson Blu), c'est pas super super étonnant et ça ne fait pas super rêver.... donc finalement, mon histoire de félins... ben elle est géniale et d'une originalité folle.  Mais non, je l'ai dit, je ne participe pas, je vous laisse la place.  Alors à vos claviers.

Rhaaaaaaaaaa, les vacances...



Article sponsorisé



Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog