RdV 7h30 devant la gare de Lyon, pas de pancarte mais naturellement on se retrouve vite... une navette nous conduit à Roissy CDG... une fois avalé un bon café qui va me réveiller c'est sûr... nous grimpons dans l'avion... et c'est là que mon histoire commence, enfin ma peur surtout,
Je flippe en avion et je crois que ce mauvais trip s'est mis en route à la naissance de Jules, depuis j'ai la peur au ventre et je crois toujours que je vais mourrir... c'est pas cool pour l'organisme de se prendre tant de mauvais stress !
Au moindre bruit je suis dans tout mes états... alors le seul moyen que j'ai trouvé c'est de lire, super concentrée et de me forcer à lire et à penser à tous les mots que je lis...verdit de l'aller : j'ai lu le journal entier même les pages de foot, le compte rendu du match Allemagne-Angleterre, même le nom de l'arbitre qui s'est planté sur l'arbitrage...TOUT, j'ai tout lu et c'est ainsi que nous avons atterri à Francfort ...
...en fin d'après midi il a fallu rentrer à Paris et me concernant rentrer à Marseille...
3 avions dans la journée, il fallait le vivre pour une nana qui a peur de l'avion... en tous les cas, j'étais épuisée mais heureuse j'avais vécu un lundi hors du commun avec 9 nanas très sympas !
Marion m'a étonné en me racontant qu'un copain qui avait développé une vraie phobie de l'avion est allé apprendre le fonctionnement de celui-ci et depuis il est devenu Pilote de ligne !
L'espoir fait vivre, je finirai peut être hotesse de l'air !
Avez-vous comme moi peur en avion ?