C'est le temps des vacances…

Publié le 30 juin 2010 par Tourments
…maudite chanson plate, mais de circonstances!
Donc, je me permets ce coup-ci une semaine de vacances du boulot. Décrocher, partir à l’aventure, me reposer, aider quelqu’un qui déménage (bon, ça ce n’est pas nécessairement amusant, mais ça défoule les frustrations et ça me rends heureuse d’aider!) et j’en passe.
Après avoir vécu littéralement un trois jours d’enfer dû à ma (pardon de ce qui suit…) crisse-de-folle-de-collègue-de-maaaaarde, disons que j’ai encore plus besoin que la semaine passée de m’enfuir loin du boulot. J’aurais souhaité, tellement, que depuis mon retour en ces lieux de travail, je retrouve le bonheur que j’avais à y être comme autrefois, mais il semblerait que je me suis grandement trompée. J’ai cru, voulu croire, encore, que les choses iraient bien. Mais avoir su…
Avoir su, j’aurais tout de même quitté l’autre emploi, mais je ne serais pas revenue ici. Tout ce que j’aimais d’ici s’est envolé. Maintenant, je travaille par nécessité, pas par passion. Et la passion, j’en ai besoin pour fonctionner. En tout. Alors, je vais devoir revoir encore mon parcours professionnel et sûrement envisager un autre emploi sous peu, sinon, je risque d’étrangler ma crisse-de-folle-de-collègue-de-maaaaarde.
Je compte les heures, les minutes, les secondes, les nanosecondes avant 17heures ce soir, tellement j’en ai plein le pompon (je me suis censurée sur celle-ci..!)
Bref…
Alors, ceci dit, je reviendrai dans le courant de mes vacances pour mettre quelques billets plus légers, incluant mes dernières créations et mes derniers safaris-photos urbains.
Au plaisir de vous revoir!A.T.-xxxx-