… il va pas se passer grand-chose ici !
Ouais je sais, je manque à mes devoirs de bloggueuses compulsives, mais demain mon chéri arrive jusqu’à dimanche et moi je suis en congés, alors pensez-vous que l’ordinateur il va pas beaucoup sentir ma présence.
Et puis là ce soir, je m’occupe de Gersicotti Gersicotta. Nan mais, c’est pas que je fasse du favoritisme mais vous comprenez, le Gers et moi, c’est une grande histoire d’amour profond intergalactique très fort. Alors ça va un peu plus bouger par là bas.
C’est con parce qu’ici j’ai plein de sujets d’articles en retard à traiter. Du style des petites vacances dans le Lot, des films que j’ai vus, des histoires de caissières, des livres lus.
Mais pour l’heure je vais juste vous présenter Karott’ né le 14 Juin 2010 alentours de midi ( 1 ou 2h après ma nièce d’ailleurs), même que j'ai joué les sages femmes en massant le ventre de la maman qui pleurait chaque fois que je voulais la laisser se démerder toute seule. Bon Karott’ on va le donner à une de mes collègues. Mais mon Karott’ (oui, je sais, j’ai l’art de trouver des noms aux chats ! ), il est trop mignon joli. Bon il pue, mais il est joli. Je l'ai appelé Karott' parce qu'il est roux et que je savais pas comment l'appeler d'autre, je suis sûre qu'il sera aimable ce chat.
Et pis ça c'est la maman. Comme vous pouvez le constater en la regardant, c'est la petite chatte la plus intelligente du monde, ou pas.
Bref, sinon à part ça à dimanche soir les amis. Bisous fous et baveux.
ps : normalement début Août ici y'aura un jeu-concours pour fêter les 3 ans de Un peu de Tout et de Rien. Si c'est pas la classe ça !