______Depuis que Jill avait quitté ma maison, quatre jours plus tot, je ne vivais plus. J'attendais le moment fatidique où les journaux parleraient d'un meurtre dans le Bronx. J'attendais ce moment, et je le redourais aussi. Parce que je ne savais pas si Paola et Jill survivraient.
______Comme Jill me l'avait demandé, je n'avais rien dit à Alex, bien que j'en ai vraiment eu l'envie. En ce moment même, j'étais assis dans le salon avec Sarah et Nathan, tandis que Kevin était parti acheter des couches et qu'Alex allait ouvrir la porte. J'avais beau paraître détendu, toutes les particules de mon corps vibraient de peur. Je me demandais encore si elles allaient vivre, quand la porte du salon pivota, et que la silhouette de ma soeur, de ma Paola, se découpa dans l'embrasure. J'eus à peine le temps de réfléchir qu'elle se jeta dans mes bras en pleurant de tristesse et de joie mêlée.
- Nathaël! Nathaël! apellait-elle entre deux sanglots.
- Je suis là, répondis-je en refermant ma main sur sa tête, la serrant aussi fort que je le pouvais dans mes bras. Tout va bien, je suis là.
______Enfin, mes angoisses se taisaient. Après trois longues années d'absence, ma petite soeur revenait de son calvaire. Après trois longues années, je pense que j'allais enfin réussir à être vraiment heureux.
Sarah, qui n'avait pas dit un mot et ne comprenait rien à la scène, attendit que Paola reprenne ses esprits - ce qui dura dix bonnes minutes - avant de lui demander:
- Paola? C'est toi? Mais... Où étais-tu?
Et Paola lui raconta tout depuis le début, de son recrutement à la mort du Boss en passant par l'arrivée de Jill.
2000 fans =D