La triste vérité des drogués

Publié le 24 août 2009 par Narcissiquemelanc0lique
Narrateur Jill
______Les mots d'amours d'Alex raisonnaient dans ma tête tandis qu'il me portait jusqu'à la chambre, me glissait sous les draps et me bordait. Il resta à mon chevet toute la journée, me regardant somnoler par intermitence, tenant ma main quand je me réveillais. Il guettait mes larmes du coin de l'oeil, je le savais, mais elles ne reviendraient plus. Sarah attendrait certainement le lendemain pour venir me voir, le temps que je me reprenne.
______Lorsque la nuit tomba et qu'Alex s'endormit, je fus attendrie: les mains fermées en un poing lâche, la bouche légèrement entrouverte, il paraissait n'avoir pas plus de dix ans quand il dormait. En cet instant, j'aurais tellement aimé le croire. "C'est fini... Je suis là" avait-il dit. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Oui mais quand ils ont les yeux rouges, de la poudre blanche aux coins des narines et quelques grammes dans le sang, est-ce qu'il faut les croire?
______Je savais bien que je n'en avais pas fini, de cette peine. Pas seulement parce que Simon était mort, mais aussi parce que j'avais tué quelqu'un. Tôt où tard, la police comprendrait qu'il n'y avait pas seulement deux tireurs, et ils finiraient par me retrouver. A vrai dire, je n'en avais rien à faire. Parce que plus rien ne m'importait. Même l'immense amour que j'avais pour Alex ne passait pas devant cette culpabilité mêlée de peine qui me murait dans le silence. Je n'avais qu'une envie: mourir. Mourir pour cesser de souffrir, mourir pour qu'enfin s'éffacent le souvenir de ces deux millièmes de secondes durant lesquelles ma vie avait basculée, de cette simple pression sur une gachette qui avait tout changé. De toute manière, je savais bien que les fils à papa avaient raison: les junkies se suicident toujours, à la fin.
C'est avec cette pensée que je m'endormis dans les bras d'Alex, sans y trouver le réconfort dont j'étais assurée autrefois.
Hey 666 fans =D
Okay, 1842 OMG!

=========
Bonjour chers lecteurs!
Comme je n'ai pas vraiment envie de terminer cette histoire ( sachant que j'ai un gout très prononcé pour les SadEnd et que plusieurs personnes militent littéralement pour que Jill ne meure pas ><" ), je vous propose d'écrire vous même la fin et de me l'envoyer par messagerie skyrock. S'il y en a une qui me plait vraiment, je la publierais avec un lien vers votre blog. Il est possible que je modifie certaines choses, mais l'essentiel sera préservé.
Voilà, a vos claviers!

J'annule le concours. Malgré que cous soyez très talentueux et que vous ayez de magnifiques idées, je crois que je n'arriverais jamais à laisser quelqu'un d'autre que moi terminer cette histoire. Parce que Jill m'apartient, je pense que c'est à moi de décider de sa fin. Je ne sais pas si ça sera une fin heureuse (trop cucul) ou une fin triste (trop désespérant), mais j'essayerais de trouver un intermédiaire. Désolée pour ceux qui peaufinaient leur texte avant de me les envoyer...

Vote pour Elle!