Magazine Journal intime

La mauvaise réputation

Publié le 05 juillet 2010 par Itsyannickcarter

Bonsoir lecteur !

Hier, ma soeur se connecte sur son Facebook, et annonce avec fierté à toute la famille que Tony vient nous rendre visite dans moins d'une 10aine de jours.

Qui est Tony ? Hé bien, c'est son petit ami. Son premier et unique petit ami depuis presque 6 mois maintenant.

Effectivement, nous sommes le 1er Janvier 2010, à Londres, quand on rencontre Tony... Flashback time ! Dans notre chambre d'hôtel, Max, ma soeur et moi même buvons comme des trous avant de prendre le bus pour le centre de Londres ou nous avions prévu de passer la soirée ensemble dans un club gay de Soho. Mais dans le bus, je me dispute avec Max, et ma soeur et moi-même descendons du bus pour faire route à part. 

Nous passons la soirée au club, et je suis tellement bourré que lorsque la boite ferme, j'emmène avec moi l'énorme carafe de vodka sur le chemin du retour. Avant d'essayer de rentrer à l'hôtel, on s'arrête manger un morceau dans un kebab ouvert... Je suis LE spectacle du restaurant, car je ne tiens même plus debout. Un mec vient me voir, et me parle en Français. On discute, puis finalement nous invite à prendre un verre chez lui. 

C'est là que ma soeur rencontre le fameux Tony. Entre eux, c'est le coup de foudre, et ils passent toute la soirée collée serrés. Le lendemain, c'est le retour en France pour nous, et Tony et ma soeur entretiendront jusque-là une relation à distance que je ne pensais pas être sérieuse.... Jusqu'à hier.

Donc voilà ! Nous allons héberger un anglais, qui ne m'a vu que dans mon pire état.... J'espère qu'on va pouvoir lui trouver des trucs à faire pour ne pas qu'il s'embête.... Le mur de mon armoire à besoin d'être repeint par exemple....

Jours sans alcool : 13

xoxo

Yann.


-- Le groupe Facebook du jour totalement inutile et donc indispensable --

Pas de pitié, pas de tendresse, ce soir c'est Bagdad dans tes fesses


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Itsyannickcarter 136 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte