LU POUR VOUS [AGEA].- Voici un épisode qui s'est récemment produit aux Etats-Unis et qui donne matière à réflexion.
David et Tonya Parker ont demandé à l'école où ils ont mis leur fils de les avertir lorsque serait enseigné comme moralement bonnes les relations homosexuelles. La professeur a refusé, en invoquant le fait que dans l'Etat de Massachussets le mariage "gay" est légal. David Parker fut expulsé et conduit au commissariat pour avoir refusé de s'en aller sans qu'aient été reconnus ses droits de père. En dernier lieu, il a perdu son procès contre cet Etat.
Tony Perkins, Président de la Family Research Council [NdT : qui se propose de défendre "la foi, la famille et la liberté"], affirme que "les faits démontrent que tout change quand le mariage homosexuel devient légal", car "lorsqu'il est légalisé, il doit être enseigné comme normal, acceptable et moral dans chaque école publique". "Dans les écoles publiques, y compris celles pour enfants, il y a obligation d'enseigner aux enfants à accepter le mariage homosexuel comme une option morale supplémentaire. Et cela perturbe les enfants" conclut-il.
A ce qu'il semble, le petit Tony, âgé de cinq ans, est un jour rentré de son école avec un sac de livres "sur la diversité" qui, selon l'explication donnée par les parents, "introduisent les enfants aux unions de même sexe". Tonia Parker explique qu'elle a été choquée que "sans (l')informer, on prenne l'initiative de parler à (son) fils de cinq ans de relations homosexuelles".
Le père de l'enfant, David Parker, s'est rendu à l'école pour demander "que nous soyons informés s'ils s'avisaient de traiter de ces questions afin que nous puissions avoir le choix que nos enfants n'assistent pas à cet endoctrinement". Cependant, "la professeur nous a dit que, selon le Ministère, ils n'avaient pas l'obligation d'avertir les parents et que n'importe quel adulte de l'école pouvait parler d'homosexualité à nos enfants". Elle a ajouté que "comme le mariage homosexuel est légal au Massachussets, on peut aborder ce thème à tout moment avec mon fils de cinq ans".
David Parker affirme "qu'ils inculquent à l'esprit de nos enfants (...) que les les relations homosexuelles sont moralement acceptables". C'est pourquoi, "comme la professeur n'a pas voulu reconnaître nos droits de parents dans l'éducation de nos enfants", ils ont posé la question "du point de vue de notre liberté religieuse, en exigeant le respect de notre droit à former notre enfant selon notre foi". Mais ce fut en vain : "La professeur a insisté sur le fait que rien ne nous serait accordé".
La mère dénonce : "Ils s'immiscent dans notre droit à former nos enfants" et elle ajoute : "On ne pouvait pas croire qu'ils allaient arrêter mon mari parce que nous demandions le droit de soustraire notre enfant à cet endoctrinement moral".
L'homosexualisme politique endoctrine les enfants.
Ce qui s'est produit ainsi aux Etats-Unis n'est pas un fait isolé. En Espagne, le faible chiffre d'unions homosexuelles démontre que ce groupe n'est pas intéressé par ce type d'union, malgré la grande propagande faite en ce sens. C'est un moyen d'introduire la banalisation de l'homosexualité dans l'éducation obligatoire. Cette stratégie utilise le mariage non comme une fin mais comme un moyen pour promouvoir l'homosexualité parmi les adolescents.
Il est évident que tout cela provoque un conflit légal avec le droit des parents à diriger l'éducation moral et religieuse de leurs enfants. Les parents ont-ils le droit de se déclarer objecteur de conscience en la matière ?
