Pique-nique en famille

Publié le 08 juillet 2010 par Martine6274

Depuis le début de la semaine, mon père et Yvonne passent quelques jours avec nous. Nous leur faisons découvrir la région mais il fait trop chaud pour les balades dans l'arrière-pays. Aussi avons-nous décidé d'aller passer la journée sur la Presqu'île de Giens avé le pique-nique et le rosé.

Nous sommes arrivés vers 10h30 et jour faste parmi les jours fastes, nous avons trouvé de la place pour nous garer à moins de 500m de notre petit coin ; nous avons découvert avec plaisir qu'il n'y avait pas grand monde et nous avons pu choisir le meilleur emplacement (loin, très loin des moustiques qui pullulent encore).

Vue à gauche de notre campement de base :

Vue à droite :

Mouais, pas terrible, hein ?!

Notre bateau :

Ben quoi, on a bien de droit de rêver !

Quand nous avons dit à Théo que nous partions à la mer, il a voulu absolument mettre ses bottes (pourquoi ? nous ne savons pas !), ce qui nous donne ce look assez improbable, mais trop craquant finalement :

La journée a alterné entre châteaux de sable :

Baignades :

Apéro (faut surtout pas se déshydrater) :

Cueillette de fleurs :

Lecture :

Pause tendresse :

Pause photo :

Nous avons même eu de la compagnie :

Théo s'est endormi en moins de 3 minutes après avoir grimpé dans la voiture. Une bonne journée relaxante qui a éreinté tout le monde. En rentrant à la maison, une bonne douche suivie de l'application de crèmes anti-coup de soleil et autres onguents hydratants et ouste, au dodo !