Et v’la ti pas que m’vla dans une réunion entourée de geekette, invitée par Pampers dans un super appart. Je ne savais pas que ca se faisait, visiblement les proprio ont loué leur maison pour la journée. C’est marrant ils ont un peu tout laissé genre y’a même les chaussures des mômes sous l’escalier.
Revenons à nos moutons. Hier, première sortie pour Deuz en métro! Je chausse mon bébé tai et roule ma poule. J’avais tellement chaud que je suis sûre que j’ai perçu de la clim dans le métro mais personne n’a eu l’air de me croire, étrange… J’arrive toute dégoulinante au lieu du rendez-vous. Je parle à la première personne que je vois. J’ai du dire un truc du genre je ne sais pas trop comment je m’appelle, bah oui je t’explique. J’ai mon vrai nom, mon surnom, mon avatar, le nom de mon blog..pfiouuuu j’en perds la tête, donc là je ne savais plus trop quoi dire mais j’ai trouvé la bonne formule et j’ai eu l’air d’être attendue. D’ailleurs l’équipe a été aux petits soins à me proposer à boire, à manger, un transat, un fauteuil, super accueil!
Je me dirige tant bien que mal vers une place sur un canap’. il y avait encore du monde car on était tellement bien là que les nénettes d’avant ne partaient plus!
Une des filles m’identifient et me dit je suis la mère joie!!! Ouahh ca y est premiere confrontation entre le virtuel et le reel j’adore! J’ai aussi pu rencontrer Ma poussette à Paris et son petit bonhomme plein de vie, léoetlisa et d’autres encore dont je n’ai pu retenir le nom car j’étais un peu empétrée dans ma timidité du premier rendez-vous!
L’objet de cette rencontre était de nous présenter la nouvelle couche pampers qui doit sortir à la rentrée. René est venu especially for nous d’Allemagne pour nous présenter son bébé. 8 ans qu’il bosse dessus avec ses collègues. Le système dry max permet de diminuer de 20% l’épaisseur de la couche et de conserver son pouvoir absorbant ce qui fait moins de déchet, des paquets plus petits et moins lourds, et un bébé qui reste plus agile. On a toutes en tête nos chérubins le matin avec une énooooorme couche, enfin je parle là des mères indignes qui ne se lèvent pas la nuit à chaque tétée pour les changer! Bah là tu changes rien et en plus tu culpabilises moins car ca se voit pas!
René a même fait pour nous des expériences (note à moi-même: la prochaine fois tu prends un stylo un bloc, un appareil photo et pas d’enfant pour être une vraie blogueuse reporter). Il nous a montré la poudre de polymère (si toi lecteur t’es chimiste tu fermes ta bouches je dis ce que je veux) dans un verre et en versant 300ml d’eau magiiiieeeeee en à peine une minute la poudre a gonflé telle la semoule du couscous et a bu toute l’eau! Puis il a fait la même chose avec une couche et là encore, elle a tout absorbé en gonflant à peine et même si tu fouettes René avec sa couche l’eau elle sort pas! Démonstration concluante!
A la réunion suivante il y avait MaryBloody, trop contente de la rencontre0 enfin plutôt de la croiserr!
Voilà ma première opé était une réussite et j’ai hâte d’en refaire une pour rencontrer un peu plus longtemps les copiblogs !
Je sentais bien qu’un nouvel univers s’ouvrait à moi mais là j’en suis sure!