Je voulais faire un article par semaine, retraçant les trucs les plus "LOL" et les plus "Fuuuuuuuuck !" de cette quatrième saison de Secret Story. J'ai regardé le début du Prime Time, j'ai évité les articles parlant des secrets et autre pour avoir la surprise, comme tout le monde. J'ai évité également de regarder le "Before Secret".
Et puis, je ne sais pas... J'ai regardé ce début de prime pour attendre mon Best Of de l'émission "Panique dans l'oreillette" (qui est dead, à présent, faute de moyens)
Secret Story, en plus d'occuper mes étés nullissimes, ça me permettait deux choses :
- Regagner confiance en moi. Devant ce genre d'émissions, tu deviens : belle, cultivée, intelligente... Je te jure !!! Essaye un peu pour voir !
- De prouver (encore une fois, parce que j'ai déjà confirmé ce dicton) : le ridicule ne tue pas.
Mais alors cette année... Ce début de prime, soit même pas une heure et demie, je n'ai pas tenue. Je ne supporte pas les candidats (combien de français ? J'ai rien contre les belges, puisque j'en fréquente, et rien contre nos canadiens fétiches, mais franchement, pour une émission FRANCAISE, ça fait tâche d'aller les chercher dans leurs contrées lointaines), ni même la nouvelle maison, et surtout : c'est quoi ces secrets débiles ?!!
Bref, vous voyez les candidats en bas là ? Vous ne les verrez qu'une fois sur ce blog ! Aujourd'hui seulement !!!
Crédits photo : TF1.fr