Pire qu'un tag, le portrait chinois tourne depuis quelques semaines dans la blogosphère, il n'y a donc pas de raison que je ne fasse pas aussi le portrait chinois de Théo !
Si j'étais une sucrerie, je serais une fraise tagada. Nous n'en achetons jamais, mais à chaque fois qu'il y a un anniversaire à la crèche (et il y en a souvent !), Théo se gave de fraises.
Si j'étais un repas, je serais un hachis parmentier. Théo n'a jamais eu un gros appétit, mais un petit pot de hachis parmentier est le seul plat qu'il mange volontiers (passé un moment, il ne voulait manger que ça, à tous les repas !).
Si j'étais un dessin animé, je serais "Le Roi Lion". Après "Le livre de la Jungle", "Les Aristochats" et "Les 101 Dalmatiens", c'est le nouveau dessin animé qui tourne en boucle à la maison.
Si j'étais une chanson, je serais "Tape, tape, petites mains", ou "Les marionnettes", Théo adore les chanter et les mimer.
Si j'étais un livre, je serais "Oui-Oui sauve Noël", encore merci Ouèbe-Maman !
Si j'étais un jouet, je serais des animaux en plastique, Théo les adore, il leur faire faire la bagarre, les aligne, les mord, dors avec . . .
Si j'étais une couleur, je serais le bleu. Jusqu'à il n'y a pas très longtemps, le bleu était la seule couleur qui existait pour Théo !
Si j'étais un accessoire, je serais un Doudou, accessoire qui ne quitte que très
rarement Théo.
Si j'étais une phrase fétiche, je serais "Papa/Maman, j'suis là ! " à chaque fois qu'il arrive dans la pièce où nous sommes (comme si on ne le voyait pas arriver !!). Ou alors "moi aussi !", ou bien "allééééééééééééééé Papa/Maman, viiiiiiiiens !".
Photo prise le mois dernier à OK Corral.
Alors, à qui le tour maintenant ?!