Magazine Journal intime

Danielle : Chic and Kitsch

Publié le 13 juillet 2010 par Bestofd

Danielle : Chic and KitschJe poursuis dans mes tranches de web pour vous présenter un site/blog qui me fais bien marrer, et cela dès le titre :
 before you were hot
Le principe est simple: Vous envoyez une photo de vous plus jeune et vous l'accompagnez d'un petit texte le plus objectif qui soit pour expliquer à quel point ces immenses lunettes ont gâché votre enfance.
Et pour montrer que dans la vie rien n'est irréversible, envoyez également la photo la plus bombesque de vous maintenant.
Je trouve ça amusant et à la fois attendrissant de lire les analyses et le recul que nous pouvons avoir sur notre propre image.
Une amie me disait récemment que les moches vieillissent mieux. C'est sa théorie et elle y tient mordicus avec une foulitude d'exemples tirés de nos années lycée pour étayer sa théorie. Moi je dis que la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde...mouais hypocrite je suis. En même temps ça n'est pas surprenant pour une personne qui est tombée amoureuse de Vincent Cassel dès l'époque "La Haine", c'est à dire avant que la Belluci ne révèle à la face du monde son potentiel bombesque. Dans mon top 10 il y a avait aussi Adrien Brody (avant Elsa Pataky) donc c'est vous dire!
Oui parce que même les célébrités n'ont pas toujours été Hot !
Si on entrait dans l'adolescence avec les sourcils épilés, la coupe qui nous va le mieux, les dents parfaitement alignées et pour certains la rhinoplastie, cela se saurait.
Jugez plutôt par vous même :
Danielle : Chic and KitschDanielle : Chic and KitschDanielle : Chic and KitschDanielle : Chic and KitschDanielle : Chic and Kitsch
Sinon j'ai joué le jeu avec cette photo prise par le photographe de l'école sur laquelle je porte mon pull fétiche !
Du rouge bien vif, ma couleur préférée à l'époque avec cet improbable col en broderie!
Je devais avoir 8 ou 9 ans, mais déjà je m'habillais toute seule, refusant même de manger à la cantine pour pouvoir changer de tenue l'après-midi.
J'étais un peu une originale...entre ma période boucle d'oreilles créoles en plastic fluo dont l'une de mes voisine qui avait un stand d'accessoires au marché m'avais donné tout un sac et que je mettais sur le chemin ou dans les escaliers en cachette de ma mère... Mes bottes fourrées retournées à la Heidi et les santiags(piquées à ma tante qui avait un petit pied) avec lesquelles je me suis pointée un jour, mes maîtresses et ma mère en ont vu de toutes les couleurs!
Heureusement que j'étais bonne élève et que je savais surtout prendre un air de sainte ni touche (quand la maîtresse m'a demandé si ma mère avait approuvé les santiags).
Finalement je n'ai pas changé, le rouge est toujours ma couleur préférée même si je galère pour trouver des articles bien vifs! J'ai récemment trouvé un amour de ballerines repetto, et je suis sur un coup de sac Velvetine !J'ai deux paires de Santiags dans mon shoesing dont une que je vais étrenner très bientôt (hi hi hi). Je peux ne pas me maquiller pendant une semaine et débarquer au boulot un matin sans préavis avec un rouge à lèvre rouge sang(que je collectionne). Physiquement je me dis vive le concept des dents de lait !
Danielle : Chic and Kitsch

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bestofd 8 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte