Un signe particulier:
je suis complètement accro aux réseaux sociaux. J’ai soif de communication! Ca a commencé par icq, les chats, les forums, irc, copains d »avant, facebook twitter et les blogs! J’adore ca. J’ai fait de jolies rencontres d’ailleurs grâce au virtuel devenu réel!
Un mauvais souvenir
Je vous passerai les souvenirs dus à des pertes de gens chers..
Comme ca je pense à une anecdote de quand j’étais jeune! Je devais avoir 15 ans, les hormones et les boutons en ébullition. Mes parents, mes frères et moi étions partis cette année là aux sports d’hiver en VVF. Nous avions une chambre mais nos repas étaient pris dans une salle commune avec les autres familles. Je skiais pas trop mal à l’époque. J’avais branché mon radar spécial détecteur d’ado et avait repéré un jeune homme! Il ne me plaisait pas plus que ca mais faire ami-ami avec un de mes semblables me permettrait de prendre un peu l’air! Un midi au déjeuner je tente de m’incruster tant bien que mal pour skier avec le djeuns et un autre pote à lui. Je leur explique que mon niveau devrait me permettre de les suivre si ils ne font pas trop les lascars. Ok! C’est vendu! Je vais un peu skier sans mes vieux! Toute guillerette je me prépare et c’est tipar! Une fois en haut des pistes je m’élance confiante, cheveux au vent, le teint légèrement halé par les quelques jours déjà passés, les muscles bandés par mes efforts des jours derniers. Lunettes: ok, crème solaire: ok, goooo!
Et là
C’est le drame…
Je me suis vautrée.
Ok resaisissons nous, j’ai dû me prendre un caillou dans les spatules rien de grave… Relevons la tête, les bâtons. GO!
Re drame, re gamelle..
Glourps
J’ai passé toute la descente de cette pauvre piste bleue cramoisie à me vautrer lamentablement..La faute à qui? Non pas à moi, je savais skier je t’ai dit! La faute à ces fu***** fixations qui avaient décidé de se dérégler pile cette après midi là…J’ai jamais reparlé à ces pov’ mecs qui s’étaient foutus de ma tronche avant de se barrer en godillant qui ne me méritaient pas évidemment…
Un souvenir d’enfance
le quatre quart à l’orange de ma grand-mère…
Mon défaut
J’aime cette question qui sous-entend que je n’en ai qu’un alors voyons voir, lequel vais-je vous donner…euh…bordélique!
Mon film bonne mine
Incontestablement les bronzés font du ski, je ne m’en lasse pas!
Voili voilou, je lance ce tag à Béatrice, MaryBloody et Martine si ca vous tente les filles!
Et sinon bon anniversaire à ma cousine que je sais même pas du tout si elle passe par là mais qui sait!