Le prisonnier des lobbies, sarkozy, bientôt en arabie saoudite....
Publié le 15 décembre 2007 par Menye Alain...Vendre du vent. Caramba....encore raté !
J'ai ouï dire ici et là que l'Empereur était désormais nu comme un ver. J'ai lu ici même que j'apportais mon soutien APPUYE aux divers dictateurs éparpillés de part le monde, à l'image du Guide de la Révolution libyenne.
Qui suis-je pour être invité par Kadhafi ou même avoir le privilège de l'invité, moi ? Suis-je un proche du pouvoir de la Jamahiriya Arabe Libyenne ? Certains me donnent un pouvoir inquiétant. Je ne suis rien du tout les amis.
Toute cette cavalcade kadhafienne, fait du Prince, ne lui ait même pas reprochée. C'est ubuesque et, c'est dire le niveau de bassesse dans lequel la France se retrouve, dans les bas-fonds, les profondeurs. Bientôt, dans nos jardins, nous découvrirons des champs pétrolifères, tellement nous creusons.
Après Bush le sanguinaire et tortionnaire, seul chef d'Etat au monde à avoir légitimé la torture, on ne le dit jamais assez (Guantanamo), Olmert le petit nazillon, Poutine le futur premier-ministre de Russie, si si, l'Empereur se rend bientôt en....Arabie Saoudite, autre belle dictature où, prisonnier des lobbies qui l'ont porté au pouvoir, il tentera de vendre des rafales et "machin chouette".
C'est ça la nouvelle France, république bananière parmi tant d'autres où, on peut se faire payer deux salaires tout en augmentant sans vergogne l'un d'eux. C'est l'Empereur...circulez y'a rien à voir !