Il me devient de plus en plus difficile de faire des Sunday floods dignes de ce nom, et ce pour plusieurs raisons.
Un. Il n'y a ce matin aucun blog qui m'inspire. Que des trucs sérieux, ou des blogs sur lesquels j'ai déjà floodé, et jusqu'à nouvel ordre, je ne refloode pas. J'ai des principes*.
Deux. Il y a des obstacles techniques infranchissables. L'Arno parle de moi ici, enfin ici au dimanche seize décembre au matin, à propos d'un commentaire que j'ai laissé là mais qui n'apparaît pas à l'heure à laquelle je vous écris à propos d'une vidéo qu'il a mise ici au samedi quinze décembre à propos de la mort d'Ike Turner.
Trois. Dans ces conditions, après vous avoir invité à aller voir ici ce dont il s'agit et là si mes commentaires sont finalement visibles, je vais faire le sunday flood chez moi. Ceux qui suivent me diront que je me suis déjà auto sunday floodé ce qui contredit mes principes du point un**, mais je leur répondrai que :
Un. je fais ce que je veux avec mes cheveux et aussi parce qu'ici c'est mon ouaiblog à moi.
Deux. Ce sunday flood n'est pas en réponse à moi mais à L'Arno, au passage qui suit ce qu'il dit sur moi ici, sur le blog duquel il n'est pas possible de laisser des commentaires pour, d'après ce que je sais, un certain nombre de raisons qui ne m'ont pas été communiquées à l'heure où j'écris ces lignes. Je pense que c'est suffisamment compliqué et linké comme ça pour que je m'y mette.
* Ca va vous sembler schyzophrénique, mais en me relisant***, je me suis dis : ah bon ?
** Qu'est ce que je disais !
*** Oui, il m'arrive de me relire et même de me trouver spirituel****.
**** Non, ça c'est pas vrai.