Alors voilà, tout d'abord, un mot sur le Psikopat d'été, en vente actuellement.
100 pages, un dossier sur le Bio, une pléiades de dessinateurs talentueux, un cahier jeux, des concours avec 400 abonnements à gagner, une nouvelle maquette, et en plus de tout ça, cinq nouveaux auteurs qui nous viennent tout droit de Siné-Hebdo !
Achetez-le, et si les kiosquiers ne l'ont pas, demandez-leur de le commander !
J'ai fini par créer une page facebook OFFICIELLE pour le Psikopat.
Les temps ont évolué, les clubs des correspondants et autres coups-de-pouces de lecteurs par voie postale n'ont plus lieu d'être en ces temps interneteux.
ON A BESOIN DE VOUS !
Comme vous le savez, le Psiko est un magazine libre, sans pub, sans grosse boite derrière, qui a toujours fonctionné par la vente au numéro et le bouche à oreille. Inscrivez-vous, partagez, faites-nous de la pub ! ça fait 20 ans que ça dure et on a tous envie que ça dure encore 20 ans, et pour ça on a besoin de vos bouches et de vos oreilles !
FAITES TOURNER SIOUPLAIT !!
Page facebook officielle du PSIKOPAT
Suivront, prochainement, un blog tout propre et un site relooké, avec possibilité d'acheter en ligne via paypal. Il est temps de balancer les minitels et de faire place au FUTUR, hhyaarr hyarr rahahaaaarrh !
Bon, à part ça, j'ai une nouvelle un peu moins folichonne à vous apprendre ; après un cafouillage de mots de passe, me voilà démunie : je ne peux pas, pour le moment, héberger de nouvelles images, ni voir mes mails free, ni débarasser mon compte free de ce foutu code qui fait réagir certains de vos naviguateurs.. Oui, ma page d'accueil free a dû être spammée, j'ai reçu plein de mails de lecteurs pour me signaler le bug... Dès que je récupère les rênes, je m'occupe de ça, promis. Mais en attendant, je ne vais pas pouvoir poster de nouveaux dessins avant un petit moment...