Magazine Journal intime

La presse féminine

Publié le 17 juillet 2010 par Virginieb @faistoilabelle

Alors que la presse féminine a couru des années en tête de la course pour un public féminin de 25 à 49 ans alors considérées comme des dévoreuses de magazines elle s'épuiserait...

Il y encore quelques années de ça, elles (les dévoreuses) consommaient alors 3,4 magazines par mois et je crois que j'en faisais partie.

Les kiosques à journaux étaient ma raison de vivre, impossible de concevoir le quotidien sans ou d'envisager un déplacement sans en avoir repéré un à proximité !

Je serai donc tendance dans cette évolution car aujourd'hui, je me sens beaucoup moins dévoreuse que ça... la faute à qui ?

Internet / le temps / les enfants (ca revient presque au même) / la télé / le travail...?

Je reste inconditionnelle à quelqu'uns comme ELLE, Marie Claire et quelques spécialistés...mais je suis loin des piles que j'aimais feuilleter, éplucher, lire, découper, triturer, collectionner...

Me concernant, l'affluence de l'information venant notamment du net comble sans aucun doute ma soif de curiosité... les blogs où je voyage m'apporte aussi bien les témoignages que j'aimais lire sur les magasines que les enquêtes ou autres avis selon les sujets que vous abordez !

Et vous toujours autant accro aux magazines ou avez vous comme moi tendance à les délaisser ?


Retour à La Une de Logo Paperblog