Magazine Humeur

Servir

Publié le 18 juillet 2010 par Jacynthe Médium

Suivre la voie indiquée, de l’intérieur, avoir la foi que tous est parfait que tout est bien, que tout est vrai, avoir la foi d’être guidé au bon endroit au bon moment, pour tout, en tout.

Croire, juste croire que je suis guidé, que je ne suis jamais seul, dans mon apparente solitude, qu’apparence, en ce silence, là se trouve la vérité, la voix du guide.

Écouter, être présent au moment présent, se laissé guider par ces intuitions pour se rendre compte que déconnecter de mon propre pouvoir (mon ego, mon mental) suivant les directives par cette grande sensibilité je vais là ou je dois être sans me tromper car mon pouvoir je l’ai remis entre les mains de mon Âme, mon mental c’est tue, il est au service de mon Âme.

Concrètement suivre ses intuitions c’est tourner à gauche à l’arrêt ne sachant pourquoi j’y suis poussé, c’est vouloir voir ou cela me mène et réaliser que je viens d’être mené à ce lieu ou je trouve exactement ce que je recherchais, pourtant sans savoir comment je trouverais à de si bonne condition et pourtant, tout est parfait, mieux que je ne l’aurais imaginé.

C’est aussi d’accepter cette intuition qui me pousse à ramasser une liasse de journaux publicitaires dont je décris l’utilisation abusive de nos forêts dans un but de consommation excessive. Ramasser pour feuilleter ces journaux qui mène à créer des besoins ou il n’y en a pas.

Feuilleté alors que je milite contre ces monceaux d’annonces qui font vendre, pour y trouver l’occasion unique d’acquérir la fontaine, cette journée là même exactement, cet outil qui fera jaillir de joie l’eau, l’eau sacré qui bénit la pièce ou vous viendrez vous ressourcer.

Nier, douter ignorer n’aurait qu’entretenu des recherches inutiles, des déplacements et des dépenses excessives pour habiller comme il se doit ce temple de Lumière en réalisation.

De plus si je n’avais écouté ce ressenti très fort qu’aujourd’hui la dites pièce doit être en service maintenant, pour qui? J’ai su, pour moi. Première méditation en compagnie du Maître, de Marie et de Mickael en ce lieu béni, avant la fin de la journée, impliquant de sortir tout l’attirail qui a servi à créé ce lieu avant même qu’il ne soit achevé tel mon désir, pour recevoir cette énergie vibrante du jour, le jour ou les énergies spéciales, Mariales étaient au rendez-vous.

Tel fut la concrétisation d’aujourd’hui, connecté à mon senti dans la chaleur de ces énergies vibrales, Christiques et Mickaëliques, ces énergies qui ont fait vibrer mes corps pour une telle légèreté au final.

Vous tous qui lisez ces lignes êtes invité à venir vous y ressourcer comme bon vous semble, ma porte est ouverte. Ce temple est vôtre, selon vos désirs et besoins, sans condition.

Vous y recevrez ce dont vous avez le plus besoin, dans le respect de vos choix d’Âme de votre liberté.

Nous vous aimons.

Ne manquez pas de vous abonner aux mises à jour Bonne élévation spirituelle Jacynthe

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine