La soirée de pratique d’hier s’est avérée assez intéressante malgré le fait qu’une petite migraine est venue gâcher une partie de mon plaisir. J’ai tellement dansé de salsa et de cha-cha que j’étais courbaturé de partout à mon réveil. C’est peu dire…
Soirée intéressante parce que j’ai enfin eu un câlin digne de mention. J’en voulais un depuis quelques temps, ça me manquait. Maintenant que c’est fait… J’en veux encore ! L’assistante du prof qui était d’une beauté à faire fondre une banquise s’est avancée, je l’ai prise dans mes bras et elle dans les siens, le temps de se dire que nous étions tous les deux ravi d’être là. J’ai ensuite dansé deux ou trois salsa avec elle. Génial !
Plus tard, en discutant avec une autre femme, nous avons convenu de se planifier des cours privés au début de la nouvelle année. J’aime danser avec elle, nos corps s’accordent en un rien de temps, elle cherche mon regard, nous avons du plaisir et il n’y a pas de tiraillements sur mes commandes. Elle partira en Afrique durant tout le mois de février alors des cours privés vont lui permettre de ne pas perdre le rythme, et, étant donné je pars en Italie, elle a accepté de devenir ma partenaire dans mes cours privés afin qu’à mon tour je ne perde pas le rythme.
Espérons que nos horaires sauront aussi s’accorder.