Petit couguar deviendra grand
Gros Moui sceptique. Je continue ma blogothérapie bon marché, toujours en quête d’identité. Certaines réponses me semblent assez farfelues, celle-là en particulier…
Quiz sexo de mon cher et tendre COSMO : connaissez-vous les 10 secrets pour séduire un homme ?
Votre score : 8/10
Une connaisseuse
Vous venez de faire un sans faute ou presque… Vous connaissez la psychologie masculine sur le bout des doigts. Rien ne vous échappe des turpitudes de la gent masculine et c’est tant mieux car grâce à cette maîtrise, vous savez séduire n’importe quelle cible mâle. Ne faites pas la modeste, aucun homme (ou presque) ne vous résiste, et s’il ne veut vraiment pas de vous, c’est que vous ne voulez pas tant le séduire que ça.
Ce que j’en dis.
Je me répète : vraiment un gros moui sceptique. A croire que je suis bonne pour finir en grande prédatrice… Tu parles ! Comme si j’étais un couguar en devenir… Cette perspective ne me semble pas trop s’accorder avec mon potentiel guimauve.
On peut comprendre un mec, ce n’est pas pour autant qu’on va se forcer à adopter les attitudes & les comportements que celui-ci attend de nous. Je n’aime ni tricher ni jouer la comédie dans le seul but de séduire. À quoi bon créer un personnage séduisant s’il n’est pas vous ?
Et puis c’est encore un peu caricatural, une femme peut plaire à un homme sans avoir un rapport taille/hanches idéal ni des jambes immenses… Il n’y a pas que les attributs suggérant un bon potentiel reproductif qui sont à prendre en compte dans la séduction… Et le charme alors ?
??? Serais-je quelque part entre le bisounours et le couguar ???
Filed under: article inutile, Je serai... Tagged: COSMO, cougar, homme, psycho test, séduire