Magazine Humeur

Rama yade le perroquet de sarkozy.

Publié le 17 décembre 2007 par Menye Alain
La "marie couche toi là" de Nicolas, est désormais une star du Gouvernement. Du coup, OpinionWay s'occupe de son cas et réalise un sondage tous azimuts. 81% de Français approuve sa démarche anti-Kadhafi, ou du moins, son coup de gueule foireux.
Ce qui est bien c'est que, l'horizon s'ouvre. La dichotomie du président, grand instigateur de ce pseudo cri en faveur des droits de l'homme ne fait plus aucun doute. Il dicte, revendique et abdique à la vitesse du son.
Le deuxième enseignement est le fait que, le duo, Kouchner-Fillon, ne sert à rien et ne compte que pour des prunes.
Si les médias plébiscitent Rama Yade, elle qui fut honnie par les mêmes quelques mois plus tôt lors de sa parade à Aubervilliers montre bien qu'ils savent que c'est mon bon Nicolas qui est derrière tout ça.
Et là, le duo de bras cassés cité plus haut, ne dit plus rien. Le silence est d'or. C'est le Chef qui a dit. un ministre ça ferme sa gueule ou sadémissionne disait un ministre mitterrandien, le miraculé du Val de Grâce, J.P. Chevenement.
Branle bas médiatico-politique. Même le journal people, Public, dans sa dernière publication, met Rama en photo, c'est dire.
Un président humilié, une france souillée, un république gouvernée pendant 5 jours par Kadhafi. On ne pouvait pas tomber plus bas.

Retour à La Une de Logo Paperblog