Je sais que vous êtes quelques-uns à ne pas aimer "les autres gens", que dois-je dire pour vous convaincre ? Dois-je citer les dessinatrices et dessinateurs talentueux qui réalisent les épisodes ? Ha non, je crois deviner que les détracteurs de la série pointent du doigt l'histoire en elle-même.
Mes ami(e)s, il faut savoir que l'histoire a pris (depuis un bon bout de temps) un virage encore plus passionnant. Intrigues, trahisons, complots, à mon sens, "les autres gens" tient plus du thriller (hi_-hi ! - oui, bon) que des "feux de l'amour" version bobo. Oui, je l'avoue, moi aussi j'avais pensé que je m'embarquais dans une gentille télénovelas à la française, un "plus belle la vie" beaucoup plus chic, mieux écrit, certes, mais un soap quand même. Et bien, mea culpa, mea maxima culpa, je me suis trompé. "Les autres gens" sont beaucoup plus qu'un "plus belle la vie" bobo chic, mieux écrit, sans coup de théâtre bidon ; "Les autres gens" c'est, en vérité je te le redis toi qui me lis à travers cette vallée de larmes, c'est (donc) un thriller passionnant.
Bref, essaie, abonne-toi un petit mois (2,79 euros), juste pour voir. Tiens, pour essayer (je dis bien, essayer) de te donner envie, quelques cases de l'épisode du jour.