J’ai dû tour à tour imaginer que mon vagin faisait des ponts levis ou des herses. Que j’aspirais des cercles, que je faisais des vagues dans une grotte d’avant en arrière et en diagonale.
Je vais te livrer pour toi en exclusivité les derniers exercices comme ca tu pourras tenter de te raffermir un peu avant la plage!
Toud’abord je tiens à préciser que ca marche, je vous jure que je sens que je me muscle!!!
Les vagues c’est mon truc je te fais des rouleaux en voici en voilà alors pour corser la chose ma sage femme elle a dit tu vas les faire tourner au milieu! Alors moi comme je suis sympa et que je trouve ca un peu abstrait pour vous jeunes débutants j’ai cherché d’autres images pour vous aider à mieux comprendre parce que je suis vraiment une jedi de la réeduc!
Tu t’allonges, tu fermes les yeux, tu inspires et pendant que tu expires, tu vas imaginer… qu’un hamster tourne dans sa roue au milieu de ton vagin dans un sens puis dans l’autre!!!
Alors tu prefères cette image aux vagues?
Bon, continuons!
J’ai eu droit à « imaginez deux énormes portes bien lourdes genre porte d’église que vous refermez bien fort! » après moi je vous dit attention à tout ce qui va passer par là si je me muscle trop, enfin je dis ca je dis rien!
Et le dernier exercice, le clou du spectacle, le bouquet final: je dois lire l’heure avec mon anus!!! TINTINTIN!!!!
Mais après tout ca je vous jure mon périné c’est du béton!!!