Mmmmmm !
Cette vache s'accorde une séance d'auto-brossage. Elle ferme les yeux et semble s'abandonner au doux mouvements des brosses rotatives sur son cuir. De toute évidence l'animal apprécie ses séances de Lav-ach-o-matic, ce qui est, aux dires de l'inventeur, une bénédiction pour le fermier lui même.
Le cow-wash augmente significativement la production de lait en améliorant la circulation et la pression sanguine de l'animal tout en augmentant sa résistance aux maladies. 30 000 Cow Wash ont ainsi déjà été vendus en Suède, son pays d'origine. Le représentant du produit en Grande Bretagne assure « Les vaches laitières adorent être brossées ce qui améliore leur productivité de 3,5%. alors qu'elles sont trois fois moins sensibles aux maladies.
Les brosses balançante sont accessibles à tout moment et rendent les vaches heureuses, en meilleure santé et plus productives. Les brosses commencent leur rotation douce au contact de l'animal et se balancent ens tous sens de bas en haut et le long de l'animal. L'appareil est très populaire chez les éleveurs, les vaches qui utilisent les brosses sont plus propres, calmes et équilibrées dû à l'amélioration de la pression sanguine.
via Mail Online