Magazine Journal intime

Retour à la vie ?

Publié le 20 juillet 2010 par Cassandre

Pour le blog, hein, moi, ça va à peu près.

Beaucoup de changements ces derniers temps.
Un déménagement impromptu, dirons-nous, et pas mal de prises de têtes, mais il semblerait que ce soit (enfin!) terminé et que je puisse sereinement envisager l'avenir.
Certes pas comme je l'avais prévu "avant", mais parfois les changements viennent à nous sans qu'on ai rien demandé et il faut faire avec, parce que la méthode "tête dans le sable" ne fonctionne pas (d'ailleurs elle fonctionne très rarement, voir pas du tout, puisque l'absence de décision est une décision en soi).
Du coup, je squatte chez un Phoque, la colocation se passe bien. Et pourquoi pas, péréniser l'état de colocation avec une troisième personne, ou seulement avec une autre fille, de toute façon ça dépend beaucoup de l'état d'avancement de ses projets à elle aussi.
Donc, ce n'est pas fait, il y a plein de choses qui ne dépendent pas que de nous et de notre volonté. Et puis il faudra de toute façon en discuter plus avant, quand on aura la visibilité nécessaire sur l'avenir.

Mais ce serait très sympa dans l'absolu :)

Il ne reste plus que le front du taf, où les choses avancent à tout petits pas, puisque je suis en attente de réponse. Normalement, il devrait y avoir une conciliation.

Mon cher patron me dit qu'exceptionnellement, c'est la boite qui prend en charge les frais... mais puisque c'est lui qui demande, n'est-ce pas normal que ce soit à lui de payer ?? D'autant que j'ai toutes les preuves matérielles de ce que j'avance et que je n'ai pas été la seule dans ce cas de figure...


Bref, on verra bien.


Le moral remonte donc, même si tout n'est pas rose, comme disait un prof d'informatique (de la fac ou de l'ESSI ? je ne sais plus) : "pour voir la vie en rose, il suffit de mettre les lunettes de la bonne couleur !"


Retour à La Une de Logo Paperblog