Bernard vous a parlé il y a quelques semaines de notre début de régime.
Aujourd'hui, c'est moi qui viens vous en donner des nouvelles.
Ce n'est pas tous les jours facile, mais les résultats sont là et je suis très fière de nous, nous avons tenus bon ! Je viens de m'acheter une petite jupe en 36, nanana ; trop contente ! Regardez, la preuve :
Cela fait 8 semaines que nous avons entamé notre régime ; Bernard (y a pas de justice) a atteint son poids de forme ; il a perdu 9 kg ; la mousse au chocolat a fondu et on commence à voir une ou deux tablettes qui n'ont pas servi depuis longtemps (ndB* : gnagnagna).
Moi, j'ai perdu 7 kg ; j'aimerais en perdre encore 3 ou 4 mais je vais sans doute faire une petite pause parce que j'en ai marre. Je me lasse un peu de manger toujours la même chose : de la viande et du poisson. Les fruits et légumes me manquent, nous n'arrivons plus trop à diversifier nos menus.
Mais je suis encore motivée, et je ne veux pas reprendre les kilos perdus, alors je vais passer en phase de consolidation (je rappelle que nous faisons le régime Dukan, qui comporte 4 phases), j'intègrerai quelques fruits, légumes et féculents (hummm, un bon plat de pâtes à la bolognaise, j'en salive déjà !). Et puis quand je serai prête, je repasserai en phase de croisière pour perdre mes derniers kilos.
Et côté sport, je me suis offert un bô vélo, nous allons nous balader le soir, vers 21 heures, quand il commence à faire un peu
plus frais, ou du moins un peu moins chaud ; nous mettons Théo dans le porte-bébé, derrière Bernard. Nous avons la chance d'avoir une magnifique piste cyclable qui passe en bas de notre
immeuble et qui va jusqu'au Lavandou (bon, pour le moment, nous nous sommes arrêtés à la lisière de La Garde !).
ndb : Normalement, d'après nos calculs et si tout se passe bien et s'il n'y a pas trop d'apéros et si et si, nous devrions être au top de la beauté toulonnaise, que dis-je, mondiale au mois de septembre quand les vacances seront terminées.
*ndB : note de Bernard.