J'ai testé Stick Factory (enfin je vais tester, promiiiis)

Publié le 31 juillet 2010 par Anaïs Valente

Elles sont belges et se sont lancées, comme des grandes, dans l'e-commerce de stickers.

Vous me direz que des magasins de stickers, y'en a en veux-tu en voilà sur le net.  I agree.  Mais le petit plus de Stick Factory, c'est que les créatrices du site ont dessiné elles-mêmes les stickers.  Et y'en a pour tous les goûts, je vous le dis.

Il m'a fallu temps de dingue pour me décider, puis j'ai opté pour un sticker que je trouve hypra romantiiiik.  Je l'ai pris en violet, et, juste avant de le placer, j'ai eu une pulsion : "repeins le mur en turquoise".  Passque j'avais visité, quelques jours auparavant, une maison multicolore situé dans un écrin de verdure namurois.  Et ça m'a donné envie, moi aussi, d'un mur turquoise.

J'avais donc prévu, durant mes congés, de repeindre mon mur, de laisser sécher quinze jours (c'est le conseil personnalisé qu'on m'a donné sur Stick Factory), d'y apposer mon joli sticker roamntiiiiik, puis de vous le montrer.

Dernier jour des vacances.  Qu'a fait Anaïs ? Rien, nada, niente, niks.  Shame on me.  Pour seule excuse, la flemme d'aller chercher un pot de peinture, l'obligation de tout ranger au préalable, opération encore en cours à l'heure où j'écris ces lignes, et l'envie totale de glandouiller à grands renforts de pizza, cinémas, petites balades et sorties entre filles.

Ce n'est que partie remise, promis, je m'y mets, bientôt, trèèèèès bientôt, et je vous montre le résultat.

En attendant, voici déjà le sticker que j'ai choisi (l'échelle vers la lune, hein que c'est romantiiiiik, et ça me rappelle cette phrase souvent citée "  Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde), ainsi que quelques uns de mes coups de coeur.  Je ne peux pas tout vous mettre, mais allez zieuter, y'a du bon, du très bon, du rigolo et du tendre, et même de l'éducastick pour vos petits bouts.  Perso, j'adooore.

A découvrir ici.