Nicolas Sarkozy pourrait perdre la nationalité française.

Publié le 01 août 2010 par Menye Alain

Ne dit-on pas souvent qu’il faut tourner sa langue sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ? C’est vrai que, quand on parle sans réfléchir, ça devient inquiétant. Mais, soit le chef de l’État français prend ses compatriotes pour des cons, soit il applique à la lettre le préceptes gaulliens et son fameux les Français sont des veaux. Toujours est-il que, il voulait dire que ce sont des moutons à mémoire courte, très courte. Ambiance.

Nicolas Sarkozy n’a fait qu’allumer des feux, tout au long de son parcours politique, de Neuilly à Paris. D’abord, il fut ministre de l’Intérieur et, n’arriva à résoudre aucun problème de délinquance. Aujourd’hui, président de la République, lui qui se plaignait sous Chirac ne pas avoir assez de pouvoir, récidive dans les mêmes tombereaux aussi ridicules que pathétiques avec une xénophobie sans nom…

On se souvient de sa sortie, en 2007 contre les Turcs qui, selon lui, ne s’intègrent pas, se marient entre eux. Cette vidéo que Dailymotion n’a pas supprimé est assez amusante…heu, révoltante. Ce jour-là, il avait eu des propos sans équivoque sur les Turcs :  » La communauté turque, elle ne s’intègre pas. Ils parlent entre eux, ils se marient entre eux, ils vivent entre eux! ». Et lui ?

Dans la même vidéo en dessous, il poursuit: « Pourquoi a-t-on plus de problèmes avec les enfants originaires d’Afrique qu’avec ceux originaires du Maghreb ? Faut réfléchir à ça ! Pourquoi ? Hé bien mon explication: c’est que la famille maghrébine, a mieux tenu que la famille africaine. Sarkozy avait aussi poussé le bouchon très haut, en estimant, lors des émeutes à Clichy-sous-Bois, suite au décès de deux gamins, que les « noirs étaient violents, surtout les Ivoiriens ».

Faut-il vous faire encore un dessein ? De voir certains éditocrates lui lever le chapeau après son discours nauséabond de Grenoble, c’est le sommet. Comment en serait-il autrement ? Marine Le Pen à qui toutes les portes sont ouvertes n’a pas hésité à affirmer que le président français reprennent leurs thèses xénophobes. Du moins, elle s’est refusée à dire ça, appuyant plutôt l’action de leur agent au pouvoir.

La France ne pouvait pas tomber aussi bas. Prenons juste un exemple. Alors, quand Sarkozy envoie des soldats mourir en Afghanistan, pour rien surtout, faut-il aussi dire qu’il s’attaque aux personnes ayant autorité….de tuer, à savoir les militaires ? Probablement. Lui, qui est Français d’origine étrangère, ce que personne ne relève, doit-il être déchu de sa nationalité ? Et si on ajoute le Karachigate et tutti quanti, la haute trahison n’est pas loin. Alors, peut-il perdre sa nationalité ? Normalement, si on le prend au mot.

Comme le disait mon frère et ami Parallax sur son blog (clic) Le Pen est bel et bien vivant, il se trouve à l’Élysée. De voir le même amalgame, le triptyque:  étranger-immigration-délinquance, est effrayant.