Convalescence

Publié le 04 août 2010 par Frenchiebridget

Et peut-être adieu.

Pas une journée sans un malheur, ou presque. Ces derniers jours, j'ai été à la fois méga heureuse et épanouïe, et j'ai très vite basculé dans l'horreur et la peur.

Je suis encore en convalescence, et je dois passer une visite de contrôle vendredi. J'ai pas envie de m'étaler dessus. Juste une angine blanche (soignée), qui s'est compliquée par la suite, et a manqué de mal finir. Bref !

Je vais de moins en moins sur les blogs. Je n'aime plus l'ambiance, je n'ai plus l'envie, et puis... plus l'inspiration. J'ai abandonné mon scénario pour autre chose, en attendant. Je pense aussi à quitter ce blog, ou à le laisser à l'abandon, quelques temps.

Je m'en excuse, mais je ne veux pas tomber dans les articles : il fait chaud / il fait froid / été de merde / salut les copains, z'avez vu mon bilan soldes ?

Book photos ? Quand je serai en forme (donc pas maintenant). Je laisserai un lien.

Il reste mon mail, Facebook et Twitter. J'y traîne beaucoup moins maintenant vu qu'un homme partage ma vie (ni Mark Darcy, ni Daniel Cleaver)(on me l'a déjà faite)

Ca fait con, je sais, de créer un blog et de ne pas le tenir longtemps. Juste que... voilà, j'ai plus rien à raconter. Je lirai toujours les blogs que j'adore, les copines. Je commenterai, même ! Mais sûrement plus rien ici.

Vous m'en voulez ?

Je veux juste m'arrêter à temps. Pour mieux revenir, sait on jamais...