Vous vous souvenez peut-être de cette petite robette smockée partie habiller la jolie Zoé... Sabrina, sa maman, m'avait proposé, en échange, de me tricoter un gilet. "youhouuu" j'ai dit! et j'ai bien fait passke, dis donc, elle m'a drôlement gâtée... regardez plutôt comment qu'il est le plus beau:
En plus, faut que je vous raconte, Sabrina, elle doit avoir un pouvoir de persuasion hors du commun. Elle a visé son envoi pile poil entre mon retour et son propre départ et a carrément menacé la poste de mettre une bombe si le colis n'arrivait pas dans les délais... du coup, mon (ben ouais, il est à moi maintenant, non?) mon petit gilet à moi a mis 2 jours pour arriver (passke je vous dit pas ce que je pensais de la poste française juste avant sachant que les cartes postales que j'avais envoyées ont mis 9 jours à parcourir la terrifiante distance entre Carcassonne et Bruxelles que l'année prochaine, promis, j'envoie des cartes postales avant même de partir non mais...)
De plus, entre les mailles du (de mon) gilet, Sabrina avait glissé quelques crassouilles chocolatées (mmmmh qu'on dit!) même que les paquets ne sont pas resté fermés tr tr longtemps (mmmmh qu'on dit ;-))
Oui, Sabrina, je sais, c'est sur moi que tu aimerais voir ce que ça donne quoi... et ben, regarde comme il est parfait (et tu remarqueras mon courage à aller chercher la trop rare lumière de notre automne déjà recommencé puisque ces photos, c'est sous la pluie que je les ai prises... mais tu mérites au moins cet effort-là ;-))
Et puis, Sabrina, il a déjà été adopté par un accessoire fleuri et assorti... c'est pas juste tout joli comme ça, ptêtre?
Bon, et les autres que Sabrina, j'espère que je vous ai donné un peu envie de cliquer au moins une fois sur son nom... à Sabrina... juste pour voir ce qu'elle fait de joli et sympa quand elle ne tricote pas mon gilet à moi ;-)
Merci, Sabrina!