Magazine

Max | Miel

Publié le 10 août 2010 par Aragon

La tribu des Outrenicheurs vient d'être découverte par une expédition de scientifiques masculins Kirghizes, dans une grotte de la montagne des Parlibores, au Sud de la rivière Clacopastre. Cette tribu est extrêmement craintive, et les informations que nous avons sont partielles.

Il semble que les mâles de la tribu soient une sorte d'esclaves pour les femelles : ils chassent toute la journée les abeilles mellifères pour apporter dans la grotte de quoi nourrir les femelles. Il semble en effet que cette tribu ne se nourrisse que de miel dont les femmes tartinent les hommes et qu'elles léchent ensuite avec volupté. On ne sait pas si la réciproque est vraie.

Les mâles semblent également faire l'objet d'une sélection chaque soir, pour honorer telle ou telle femelle. Les critères restent encore obscurs : longueur du cheveu, épaisseur de la nuque, hygiène corporelle ? Les scientifiques n'ont pas pu assister en direct à la sélection des mâles… à moins qu'ils l'aient fait et que, aucun n'ayant été choisi, la vexation ait été trop grande pour en rendre compte.

langue.jpg
Les femelles sortent de la grotte à heure fixe, comme dans un rituel. Elles vont à la rivière pour se laver, et se déplacent en procession colorée, car elles seules portent des vêtements. Lorsqu'elle les ôtent pour entrer dans l'eau, le ciel lui-même se tait, car la beauté de ces femmes est apparemment époustouflante.

L'essentiel de la journée et de la nuit est occupé à satisfaire tous les désirs les plus extravagants des femelles : le mâle le plus efficace est récompensé par une danse lascive du groupe des femelles, danse observée par plusieurs scientifiques qui ont dû s'attacher ensemble pour ne pas succomber à l'attraction effroyable de ce spectacle.

Plusieurs scientifiques sont tombés amoureux, et ne sont pas revenus de la grotte. Certains en parlent avec une dévotion, caractéristique des emprises les plus bestiales. C'est pourquoi la région des Parlibores est aujourd'hui interdite au public, et, que la seule lecture de ce texte pourrait bien vous envoûter vous aussi !

Tableau : Salvador Dali / Le miel est plus doux que le sang / 1941

"Loup" du véritable "Mister Bean" : Frederick Bean Avery dit Fred/Tex Avery


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aragon 1451 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog