Magazine Journal intime

I am back !

Publié le 10 août 2010 par Evy

Ca y est!

Les vacances sont finies, l'arrêt maladie aussi, le retour au bureau c'était hier.

Et le retour sur la blogosphère : c'est aujourd'hui !

Avec plein de bonnes résolutions de rentrée, un peu comme quand on passe la nouvelle année !

Cette année je vais trouver le temps d'être plus assidue à la blogo pour lire les milles et uns billets drôles, tristes, pleins de conseils ou pitreries .

Cette année, j'ai aussi l'intention d'être plus assidue à mon propre blog, tant de choses à partager, sur lesquelles on peut râler, rigoler, demander conseils.

Et puis travailler plus pour mon "vrai" boulot, continuer à être une mère imparfaite qui s'assume, et trouver plus de temps à deux, rien qu'a deux

Je suis déjà fatiguée rien que d'avoir écrit tout cela !

 

Reposons nous avec un petit bref résumé de mes vacances.

Cette année la destination était Soleil, Plage, Piscine tous les jours : la Corse. Ile paradisiaque où l'on se laisse vivre au rythme des vagues, des siestes, des baignades, du vent et des grillons.

Le pied, le bonheur, quelques photos à venir sur FB promis !

 

Après deux semaines de cet insoutenable rythme, pour mettre un peu de piquant et de suspense dans les questions existentielles du moment :
Plage ou piscine? Tongs ou sandales? Paréo ou robe? Sieste ou lecture? Glace italienne ou sorbet? Coucher de soleil dans la mer ou les nuages? 30°C ou 33°C aujourd'hui?

Nous avons tenté l'aventure en Auvergne, à Vichy. Déjà pour rendre visite à la famille dans le coin, et pour faire une douce transition avant de revenir dans la grisaille et pollution parisienne.

Vichy, pour ceux qui ne connaissent pas, est une ville où il fait bon vivre et dont je suis tombée sous le charme. Des commerces partout, un parc absolument digne des plus beaux parcs londoniens, des activités pour les zouzous organisées tout au long de l'été.

Une fin de vacances en douceur.

 

Et vous? De retour à la dure réalité aussi ? Ou encore à se prélasser et à se demander quel roman entamer cet après midi à l'heure de la sieste?


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog