Givré

Publié le 20 décembre 2007 par Michel Berreur

Dans ma ville toute givrée, les gens courent givrés et gelés d’un magasin à l’autre en se disant je l’ai !!!!! Gelé mais je l’ai ce cadeau qu’il me fallait. Comment il est laid ? Il est peut être laid mais il me le fallait.

Noël !! ahhhhhhhhhhhh Noël fête pour quoi ? Et vous ?? Faites pour quoi ??? ou plutôt faites pour qui ?? Pour moi fêter un enfant qui va naître se fait dans l’attente ou dans la tente si vous voulez mais pas ici car il fait trop froid. Bizarrement je ne vais pas courir après les foies gras, ni les fois grasses. Ce que je préfère dans cette tente c’est le chaud cola. Vous avez déjà essayé le chaud cola. Déjà froid c’est pas très bon mais alors chaud !!!!

A y est j’envois……non ! j’en vois qui se disent le mimi il a pété un cable. C’est pas nouveau, chaque année Nowel me fait péter un câble, mais maintenant j’arrive à tourner tout ça en dérision. Comme la langue française est belle et nous permet de dire tout et nain porte quoi !! Je ne me prive pas.

Je souhaite à tous les commerçants de très bonnes fêtes de Nowel, et à tous les autres de trouver un peu de chaleur auprès des vôtres.

Pour moi : concert le 24 mais on en a déjà parlé. Bruno se joint à moi pour l’occasion. Ensuite départ pour le sud vers mes racines.

Prenez soin de vous

La bise

MICHE