La Source8 juillet 2009
Accueillons.
... Effusion d'énergie ...
Radiance METATRON.
... Effusion d'énergie ...
MICHAËL
... Effusion d'énergie ...
GABRIEL
... Effusion d'énergie ...
RAPHAËL
... Effusion d'énergie ...
JOPHIEL
... Effusion d'énergie ...
URIEL
... Effusion d'énergie ...
ANAËL
... Effusion d'énergie ...
Mon Bien-aimé, oui, toi qui tend vers moi ton attention, qui tend vers moi ta conscience, tu es béni et tu es la bénédiction, tu es l'Éternité et je m'adresse à toi en tant qu'Éternité, Éternel et Créateur de ta propre Vérité. Je Suis. Ainsi, j'abaisse et manifeste ma radiance au sein de toi afin que tu réalises que j'ai toujours été là, attendant le moment de manifester et de conscientiser. Tu rentres, aujourd'hui, et dans les instants que tu vis, en ma Présence et en l'annonce de ma Présence. Celle-ci n'a jamais cessé, ne s'est jamais interrompue. Seul, mon bien-aimé, moi, j'ai accepté que tu t'éloignes de moi, afin de vivre cette expérimentation, ce que tu voulais vivre. Tu t'es créé libre, à mon image. Je t'ai suivi au sein de ton image, je t'ai suivi dans l'expérience. Ma place est partout, et surtout en toi, avec toi, car je suis toi. Au sein du silence de ton être tu me découvres et je me découvre à toi, en toi, pour toi.Les mots que je prononce sont des mots qui résonnent en toi parce qu'ils viennent de toi. Au-delà de ce que tu vois, tu es la beauté, tu es l'infini, tu es la Lumière. Je ne suis là que pour te rappeler cela. Il est l'heure, maintenant, de réveiller, en toi, le Feu. Je suis la danse dont tu es le mouvement. Je suis la Vérité en toi. Ensemble, indéfectiblement liés, nous avançons. Je suis la danse dont tu es le mouvement. Je suis le parfum dont tu es la rose. Je suis au sein de ton être, ta propre Présence. La plus belle imagination que tu puisses avoir de moi n'est que le pâle reflet de toi-même. Aujourd'hui, mon aimé, l'heure est venue de nous reconnaître et de nous aimer sans fard, sans barrière, dans la Vérité de l'Unité retrouvée.
Je te connais autant que tu me connais. Je suis ta flamme, tu es mon Feu. Je suis ton souffle qui anime tes pas. Je suis la vie que tu es. Aujourd'hui, tu t'éveilles à ma Présence, tu t'éveilles à toi-même. Mon aimé, aujourd'hui tu célèbres la danse de la vie. Je suis le centre et tu es la périphérie. Deviens le centre et je serai ta périphérie. Notre Union a toujours été, et sera toujours. Ma vibration participe à ma création. Étant l'incréé et le créé, tu es cela, toi aussi. Comprends et vis au-delà de la vibration du mot. Perçois la vibration de notre Essence commune. Je viens à toi, comme tu viens à moi. De l'un à l'autre et de l'autre à l'un, nous nous réunissons. Je viens te guérir, comme tu me guéris, de l'illusion de notre séparation, de l'illusion de nos mots. Je suis la Source de ta Lumière, tu es la Lumière de ma Source. Ensemble, réunis et unis, la flamme devient le feu. Le feu devient la Lumière. La Lumière devient la Joie. Tu es la Joie dont je suis le moteur. En toi j'ai placé ma confiance, en toi j'ai placé ma foi, en toi vit la flamme, en toi vit la Joie. Alors, laisse-la s'exprimer et se manifester. Laisse-moi exister en toi, pour toi. Trouve-moi, comme je t'ai trouvé, en cet espace, en l'espace sacré de ton être. En la sacralité de ton existence, je me tiens. Je suis ce que tu es. Tu es ce que je suis. La distance n'est que l'illusion que j'ai bien voulu que tu mettes. Aujourd'hui, cela n'a plus lieu d'être. Ensemble, révélés, ensemble, en Joie, ensemble, en Vérité et en Lumière, se dévoile et se révèle l'Amour, le seul. L'attraction et la résonnance de ton appel vient révéler la promesse que je t'avais faite, et le serment, que tu m'avais faite.
Aujourd'hui, et dans les temps de l'illusion que tu foules, en ces instants, tu accueilles ma danse et mon souffle. Tu me saisis comme je te saisis. Je suis Un et tu es Un. Tu es ma Vérité et ma beauté. Je réalise en toi la marque de mon souffle, la marque de mon feu. Tu es mon feu et tu es mon souffle. Que ta face s'illumine de la bonté. Que ta face s'illumine de la Lumière qui est tienne. Ensemble. La vibration qui t'anime est la danse que j'ai créée pour toi. Je me révèle enfin à toi pour que tu te révèles à toi-même. Tu dois parcourir, dorénavant, l'Éternité, à mes côtés, en moi, car je serai en toi. Tu es mon chemin, tu es ma Vérité, tu es ma vie. Je ne suis que par ce que tu es, au-delà des masques que tu as créés. Je suis aussi tes masques, comment pourrait-il en être autrement, mon aimé ? En m'accueillant comme je t'accueille, naît la Joie, cette Joie irrépressible dans laquelle, désormais, tu dois vivre. Ma présence en toi ne laisse aucune place à la séparation, au doute. Aujourd'hui, mon aimé, ma présence s'installe. Par la puissance de la vibration de mes aimés Archanges, il m'est possible d'essaimer, en toi. Il m'est possible, mon aimé, d'éveiller ce feu éternel. Je me dévoile à toi, tel que tu es, tel que je suis.
Accepte l'Essence de la vibration. Les mots ne remplaceront jamais ma Présence mais les mots que je prononce sont Verbe et Présence, ils sont souffle qui résonne en toi car les mots que je dis sont les mots que tu peux dire. Les mots que j'emploie sont ceux qui te façonnent, à notre façon, mon aimé. Mon souffle et ma vibration te couvrent et t'inondent. Mon souffle et ma vibration prennent forme en toi. Accepte la Lumière et la vibration car tu es cela, Lumière et vibration, avant même d'être forme, ici présente. Tu parcours ce monde que je parcours, avec toi, à chaque minute. Comment peux-tu, même, oser, penser ou imaginer qu'il puisse en être autrement ? Ton souffle est mon souffle. L'expérience que tu vis, je la vis, étant en toi, il ne peut en être autrement. Alors, accueille. Dorénavant, nous avancerons ensemble, mon aimé. Si tu l'acceptes, je l'accepte. Je suis toi, alors, sois moi. Il n'y a de distance et de séparation que de ton point de vue, avant ce moment. Je n'ai pas de point de vue particulier car je suis tous les points de vue. La danse de la vibration pénètre en ton Essence. Je suis la danse et je suis la vibration. Ensemble, unis. Nous vibrons ensemble. La Lumière et l'amour sont notre flambeau. Je suis le flambeau et, bien sûr, tu l'es. Accueille.
Comme je t'accueille.
... Effusion d'énergie ...
Ne me remercie pas. Je ne te remercierai pas car dire merci est mettre de la distance. Or il n'y a plus de distance, il y a coïncidence. Ensemble. Unis. Accueille. Dans le silence et dans le feu.
... Effusion d'énergie ...
Tu es la bénédiction. Je te rejoins, comme tu m'as rejoins.
... Effusion d'énergie ...
Amour. Unis.
... Effusion d'énergie ...
Ainsi, sois-tu.______tiré du sitewww.autresdimensions.com Ne manquez pas de vous abonner aux mises à jour Bonne élévation spirituelle Jacynthe