D’abord surpris et probablement intéressés par cette demande, les producteurs se seraient rétractés finalement, après avoir su que la première dame française ramait pendant le tournage du prochain film de Woody Allen,Midnight in Paris . Il a fallu à l‘épouse du président français, 35 tentatives pour obtenir une scène « potable ».
L’un des producteurs, Carol Mendelsohn a même déclaré: « Il n’y aura pas de prise de vue en France. » Une façon claire de dire à Carlita comme l’appelle Sarkozy, que l’équipe du tournage ne fera jamais de déplacement à Paris pour elle. Aïe !
Malgré sa flamme pour la série, elle n’impressionne pas visiblement les Américains. Pire, ça commence à balancer sur le tournage de Midnight in Paris. Un des membres de l’équipe de tournage atteste qu’elle « semblait avoir des difficultés à éviter de regarder directement dans la caméra, et n’a pas impressionné Woody. » Woody Allen aurait constamment repris la première dame française, en faisant attention bien sûr, d’autant plus qu’elle était entouré d’une horde de garde du corps.
Et si on s’écoute une petite chanson ?