Un retour sur les chapeaux de roue

Publié le 18 août 2010 par Myrtilled
A peine rentrée de vacances, encore en plein décalage horaire, il a fallu déménager une chambre entière d'enfants remplie de jouets et de bazar, le couloir en face de la chambre rempli de bazar aussi (une annexe en fait) et la salle de bains ...
La 1ère chambre d'enfants avec les deux sommiers au centre de la pièce
Depuis le temps qu'on attendait que le plafond soit sec pour pouvoir faire les travaux, on ne va pas se plaindre mais heureusement que les grands-parents les ont récupérés pour la semaine ... je ne sais pas où ils auraient pu dormir!!!!
La 2ème chambre d'enfants avec les 3 matelas et le reste ...
Le délai bref n'a même pas permis de trier, seulement de descendre quelques (rares) jouets à la cave. Et je crains que la réinstallation ne soit pas plus efficace.
C'est qu'on est attachés à nos jouets, moi y compris, même ceux avec lesquels on ne joue plus ... Ranger étant toujours l'occasion de redécouvrir avec plaisir ceux qu'on avait oubliés ...

L'occasion quand même de me reposer la question du devenir de ces jouets ... les garder pour de futurs petits-enfants (dans 10-15 ans au mieux), créer un blog vide-grenier pour essayer de les vendre?