Magazine Journal intime

Super bon plan de la mort à Lyon : liquidation totale chez Arthur & Aston

Publié le 21 août 2010 par Unefillealyon

Je revenais du rendez-vous bisannuel que toute intimité féminine redoute. LE rendez-vous annulé trois fois mais que "si-tu-veux-ton-renouvellement-de-pilule-t'as-intérêt-à-ramener-tes-fesses-ta-salade-promptement".
Bref, en sortant de ce genre de rendez-vous, moi j'ai besoin d'un "palliatif" pour me remettre du traumatisme (ça marche aussi pour les rendez-vous chez le dentiste, en sortant d'un entretien d'embauche ou d'un bureau de poste...) :- fumer une clope (mais mauvais pour la santé...),- acheter une viennoiserie (mais mauvais pour la cellulite...),- acheter un magazine people (mais mauvais pour le cerveau...),- faire du shopping (mais mauvais pour la carte bleue et le compte en banque associé),- aller au ciné (mauvais pour le compte en banque et parfois pour le cerveau également, sinon : super, mais demande du temps...).
Bref.
Je cherchais donc un palliatif quelconque dans cette liste au hasard de mon trajet de retour à pieds quand mon regard fut attiré par ça :
Super bon plan de la mort à Lyon : liquidation totale chez Arthur & Aston
Waaaaaaaaah !
Je suis restée une heure dans la boutique ! Un truc à devenir dingue : des purs sacs à main en cuir à partir de 30 euros (ouai, ouai).
Bon, sauf que je n'ai pas eu de réel coup de coeur sur les sacs (faut dire que depuis le début de l'année, j'ai déjà acheté quelque chose comme 3 sacs à main...). En revanche, j'ai craqué sur un porte-feuille.Mais j'ai une bonne excuse : j'en cherchais un pour remplacer le miens depuis, au bas mot, deux ou trois ans (si, si...).Mon porte-feuille actuel est génial : il contient toutes mes cartes, mon chéquier, ma monnaie et tous mes papiers. Même l'Auvergnat le trouve super : il me dit que "Avec ce truc, tu es en sécurité ! Vu le poids que pèse la bête, tu pourrais facilement me défendre contre tout agresseur potentiel en lui filant un coup de ce larfeuille dans la tronche !". Hein hein hein...
Bon, ben n'empêche que non seulement j'ai trouvé un digne-successeur à ma merveille avachie - qui va enfin pouvoir prendre sa retraite - mais qu'en plus, avec la liquidation et le fait que la couleur (kaki) soit de la saison qui se termine, j'ai payé le bouzin une misère : 25 euros !
Voilàààà. Et l'opération ça commençait ce matin donc demain, il sera encore temps !

ARTHUR ET ASTON
10 COURS F. ROOSEVELT
69006 LYON Métro Foch
tel : 04 78 52 39 96 
Agrandir le plan
Enjoy !

Retour à La Une de Logo Paperblog