Magazine Journal intime

Good People of Blogoland,

Publié le 21 août 2010 par Daydreamer

le temps est venu de nous dire adieu hasta plus tard, ma couille!

Ce matin, je rends l'ordi-mini à son propriétaire légitime après une semaine de "mais putain de bordel de merde, j'y vois rien!!! Combien il me reste sur mon compte??? y'a combien de chiffres avant la virgule???" etc... Tu pourras vérifier auprès de Martine que c'est cromignon, mais un peu mortel pour les nerfs optiques... :)

Si joré U un ordi, je t'aurais écrit plein de notes à la con sur mes moutards qui courent partout en hurlant et en se tapant dessus, sur les vacances à l'océan qui commencent demain (yallaaaaa!!!!), sur la rentrée scolaire X3 (ça va être chaud, je le sens...), sur les gens du voyage (Roms et pas Roms), sur les salles d'injection et plein d'autres trucs qui me parlent...

Tu vois tout ce que tu rates? Si c'est pas malheureux, quand même! :)

Je te fais des bisouilles de loin... je passerai ptêt faire un tour au cybercafé de temps en temps (mais bon, entre les gosses, l'école, l'enquête métier et l'aquagym -oui, je reprends!-, je ne vais pas avoir trop d'heures à te consacrer...)

et je te laisse avec mes potes... (en espérant que les vidéos ne soient pas moisies!)

(ouais, je sais, vue, revue, re-re-revue jusqu'à la nausée...)

PS: ben oui, faut bien un "ps", bordel! A Paris, en juin, Shayette et moi, on s'est fait l'expo "Crimes et Châtiments", à Orsay... et j'ai découvert (à la bourre, hein... mais on ne peut pas TOUT connaitre...) Lucien Lévy-Dhurmer. Oualà. Tu cliques sur son nom, et tu verras des tableaux... épicétou. Moi j'aime.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Daydreamer 65 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine