Des cerises plein le gâteau !
Mézami, il est plus que temps de nous retrouver. Ce ne sera pas aussi souvent que d’habitude, mais de ces indispensables retrouvailles, demandez le programme et la programmation… Au menu, du gâteau, des cerises et des noisettes comme s’il en pleuvait…
Le gâteau
Notez donc chers tous que je vous donne désormais rendez-vous tous les lundis à partir de maintenant, pour un bokantaj comme nous aimons le faire sur les sujets qui titillent mon âme par moments. Ce rendez-vous, nous le prenons pour commencer la semaine plus niokobok que jamais !
Les cerises
Ce sont tous les autres papiers qu’il me plaira d’écrire si je peux, entre les lundis. Vous me connaissez bavarde. Je n’ai pas changé, fort heureusement. Je ne me priverai donc pas de coucous de papiers, vous me comprenez…
Les noisettes
Ce sont quant à elles, les papiers suivant les papiers, surgissant de manière aléatoire du grenier et de la mémoire de ce site où depuis des années, s’entassent des lettres qui ne demandent qu’à être lues et que vous n’avez peut être pas encore ouvertes.
Oh si vous saviez comme je me réjouis de vous y attendre, en espérant vous avoir bien chatouillé les narines… La pâtisserie ouvre au lever du jour, le…
lundi 6 septembre 2010. Tchioup ! :-))
Déguster le gâteau de la photo ici… :
www.lacerisesurlegateau.ca/gallerie2.html