Magazine Journal intime

Mon horoscope !

Publié le 22 décembre 2007 par Anaïs Valente

Mon horoscope, j’ai beau crier que je n’y crois pas, je me surprends chaque matin à couper mon sèche-cheveux à 6h50, lorsque Miss Astres m’annonce les bonnes (ou les mauvaises) nouvelles du jour à la radio. 

On a beau dire, on a beau faire, on aime lire notre horoscope, surtout à la veille de la nouvelle année, et je ne déroge pas à la règle : eske je vais tomber amoureuse (enfin) ?  Eske je vais devenir riche ?  Eske Flair va me proposer une chronique ?  Eske ?  Eske ?  Eske …

Alors, vous pensez bien que lorsque Astrocenter.fr m’a proposé mon horoscope 2008, la curiosité a été plus forte que tout et, après avoir fait quelques petits bonds de joie, telle une biche échappant au repas de Noël, je me suis inscrite et j’ai attendu que mes prédictions me soient envoyées.  Un peu plus tard… je savais tout.  Tout.

Tout quoi ?  ça vous intéresse d’en savoir plus sur l’année 2008 d’Anaïs Valente ?  Allez, je vous livre quelques infos en exclusivité intersidérale.

Morceaux choisis :

En 2008…

« Votre sens de l’indépendance prend de l’ampleur. Peut-être même que vous allez avoir envie de changer de secteur géographique. Il y a fort à parier que vous ayez envie de déménager. » Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, prépare-toi…  J’arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive… enfin peut-être…

« Vous recherchez tout ce qui peut être une source de liberté.  La routine vous exaspère. Vous avez envie de vivre comme vous l’entendez, quitte à remettre en question ce qui doit l’être », ça c’est clair, j’ai qu’une envie, c’est gagner au lotto et dire adieu à boss chéri, mais vais-je gagner au lotto ?

« Les planètes vous soutiendront de manière considérable si tant est que votre comportement vis-à-vis de l’argent et des biens est responsable. Si vos actes et vos projets sont illusoires, idéalistes ou perfides, gare à vous.  Il vous faudra apprendre à patienter un peu, à modérer vos ardeurs, peut-être à reconsidérer un projet qui engage des dépenses, un investissement. »  Oui bon, pour le lotto, ça sera sans doute en 2009 alors.

« Il est possible que vous échafaudiez des plans en vue de mettre un terme à votre vie de célibataire, et le plus vite possible. Néanmoins, Saturne vous surveille du coin de l’œil et vous remet dans le droit chemin à la moindre incartade. Au cours de cette année, il est possible que votre vie amoureuse ne vous apporte pas tout ce que vous souhaitez. »  Aaaaaaaaaaaaaargh, c’est quoi cette nouvelle horoscopique de la mort qui tue vraiment ?  Chuis fâchée.  Na.

« Voilà une année où une charmante personne peut faire son entrée dans votre existence. Mais Saturne vous surveille du coin de l’œil et vous invite à prendre le temps de la réflexion avant de vous emballer. Par ailleurs, ne vous laissez pas envahir par la crainte de rester en solo. Saturne ne vous donne pas l’adresse du couvent ou monastère le plus proche, loin de là ! Il vous invite, si vous le voulez bien, à consacrer plus de temps et d’attention à votre vie sentimentale. »  Il faut le reconnaître, voilà un horoscope qui a la franchise de dire la vérité, sans l’emballer dans du papier rose et sans me faire croire monts et merveilles … j’aime ça, même si c’est moins glamour.

En conclusion, « Vous allez faire preuve d’une nouvelle inspiration ».  Soyez rassurés, chers lecteurs, c’est pas demain la veille que je ne saurai plus quoi vous dire.  Ouf. Trois fois ouf.



Retour à La Une de Logo Paperblog