Bilan de la casse

Publié le 23 août 2010 par Wawaa

La poisse, la guigne, la shcoumoune, la malchance, le pas de bol, l’infortune… appelez cela comme vous voudrez mais, une chose est sûre, cette saleté qui collectionnent les désignations, ne me lâche pas en ce moment.
Bon, le roulement de la roue de la voiture et les amortisseurs, c’était prévisible. Mais tuer 3 appareils photos en moins d’un mois, je dis quand même que c’est presque anti-héroïque. Oui parce que, le premier ne voulait plus s’allumer, le nouveau commander n’enregistrait pas les photos et ne voulait plus s’éteindre (il est d’ailleurs reparti chez son concepteur je pense), et le troisième, celui de mes parents, qui m’a été très gentiment prêté, a décidé de mettre un affreux point noir sur son écran et par la même occasion sur les photos. Et le biactol, ça marche pas sur les photos.


Vous la voyez, la grosse tache ? (Non pas moi, là, sur la photo !)

Mes parents ne m’ont pas assassinée, c’est déjà ça, ils ont même eu un fou rire. C’est à croire que je le ferais exprès.
Outre mes truculents meurtres d’appareils photos numériques en tout genre, j’ai aussi testé le blender qui explose avec la sauce tomate dedans. On aurait cru qu’il y avait eu là un meurtre sanglant tellement le liquide rouge avait investi la salle. J’ai testé l’incendie dans le grille pain. Mais pas le petit incendie ridicule qui ne s’attaque qu’à un coin facile de la tartine de pain. Non là c’était les trois morceaux de baguette en feu, avec de longue flamme gourmande et moi presque blasée de la situation. Mais mon amoureux a avec courage éteint le feu en tapotant les tartines sorties au péril de son couteau, en les tapotant délicatement avec une cuillère à soupe (non, on avait pas de torchon humide à disposition).
Bon et sinon, entre temps, j’ai réussi à perdre un classeur gris avec ma clé usb dedans. Ouais. La clé usb toute neuve avec tous mes articles dedans que je devais charger depuis chez mes parents puisque chez moi j’avais pas le net, tu m’suis ?

Et ensuite ? J’ai arrêté de péter des trucs parce que ça commence à bien faire !