Sami El Fehri, gadèchou lougik!

Publié le 23 août 2010 par Kiffegrave @kiffegrave

Je m’étais juré de ne rien écrire sur aucun des feuilletons de Ramadan et je ne compte pas enfreindre mon voeux! Mais sincèrement, si tous les chemins mènent à Rome, en Tunisie, toutes les budgets pub mènent à Sami El Fehri!

Sami El Fehri,... nouveau naba de la télé tunisienne?

Je me demande combien il se fait par soirée,… surtout qu’il a 2 programmes et cela pendant tout le mois de Ramadan. Sincèrement, chapeau bas!

Déjà il a eu une idée de génie en prenant dès Maktoub 1, puis Maktoub 2 et maintenant casting (1?), des débutants. Des gens qui n’aurait jamais pu passer à la télé s’ils n’avaient pas été élu par SF (tiens sa fait aussi science fiction). En prenant des inconnus, il s’est assuré qu’il paiera des cachets minimums. Ensuite, même si ceux-ci ne sont pas de très bon acteurs, qu’importe, il faut bien laisser le temps faire sont travail et de toute façon sa cachera les limites du scénario. Ensuite et c’est la la vraie idée de génie,… Sami El Fehri a réussit à faire miroiter à beaucoup de gens qu’il est à la porté de tout le monde, même sans aucun talent, ni qualification de non seulement interpréter un rôle dans un feuilleton ramadanèsque tunisien mais aussi d’avoir un des rôles principaux!

Si c’est c’est pas du génie,…

Et le tour de maître final, c’est l’intelligence avec laquelle il a su fourrer un maximum de publicité, de placement de produit,… que se soit dans le feuilleton ou en vendant des espaces pub!

Koua!